Probleme demarrage et mot de passe - OS
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Probleme demarrage et mot de passe

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour, je suis nouveau ici, j'espère quevous pourrez m'aider, en effet, j'ai quelques petits problèmes au démarrage.

Problème : je démarre mon pc, le chargement se fait normalement, mais arrivé au moment d'entrer le mot de passe, un message d'erreur apparait "le mot de passe ne correspond pas au nom d'utilisateur", la "boite" simplifiée de demande de mot de passe (comme quant on fait ctrl+alt+dlt quand le mot de passe est demandé), j'entre le mot de passe, enter, l'écran avec les session normales apparait, me demande mon mot de passe, je l'entre, mais il me dit que mon mot de passe ne correspond pas, mais pendant ce temps là, windows charge déja.
J'ai également "l'utilitaire de préparation du sytème" qui se met en marche (sysprep)(dont je n'arrive pas a me débarraser) et qui ralenti encore la machine.
Au second démarrage, ça charge normalement, mais on passe directement au chargement de windows (après le mot de passe normalement), et reste bloqué.
Je reset,, si je refuse la vérification système, l'ordinateur bloque de nouveau au chargement.
Parfois quand j'accepte il bloque aussi.
Parfois lors de la vérification système, l'analyse ne trouve rien, parfois "erreurs...registre tronqué...etc
Ca devient sérieusement casse pieds.

Merci d'avance

Liens

Dieu
Profil : IDNaute
Plus d'informations

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la catégorie OS par Dafen@IDN

---------------
Les Règles du forum  
Besoin d'aide pour comprendre quelque chose ? Consultez les  
Tutoriels et guides du forum

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » OS » Probleme demarrage et mot de passe

Liens