Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > problèmes avec tous mes fichier avec barres d'adresses

problèmes avec tous mes fichier avec barres d'adresses

Forum Accès Internet & Réseaux : problèmes avec tous mes fichier avec barres d'adresses

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous!

J'ai un gros problème d'ordi depuis le mois de novembre et c'est assez compliqué à expliker !

alors, en faite je crois que mon problème vient d'une clé usb...
un jour, je testais ma nouvelle clé usb, et je n''étais que sur mes documents et à peine G mis ma clé usb que mon écran est devenue bleue en me disant qu'il y avait eu un problème je ne sais où et il y avait écrit pleins de chiffres et de lettre bizarres. Maintenant, à chaque foi ke je veut aller sur Internet ou mes documents ou sur n'importe quel endroit où il y a une barre d'adresse, ça me fait la même chose. Quelque fois, internet marche mais c'est assez rare.

Je suis désolée de la façon dont j'explike tout ça mais c'est vraiment pas facile à expliker :p!!

Merci d'avance!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > problèmes avec tous mes fichier avec barres d'adresses
Aller à :

Il y a 2446 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens