AMD athlon 3500+ 2.2ghz , 1go de ram et une carte graphique nvidia n 6600 GT + 2 disques durs de 200 go (respectivements C et D)
Bon tout d'abord un jour j'ai laissé l'ordi alumé toute la journé et paf je rentre chez moi , il est mort, une chance ce n'etait "que" la carte mere (d'apres le reparateur, il n'y avait aucune trace aparente) , donc j'en rachete une a8ne , tout marche asser bien sauf que windows est asser lent a demarer mais une fois dedans tout baigne.
et aujourdhui , 6 mois apres, moi ordi plante , donc je le reboot manuelement, et j'ai un message du style "ce fichier est endomagé ou manquant -->hall.dll veillez faire un copie blabla" et je suis obligé d'eteindre l'alim pendant 10 min et de ralumer l'ordi pour quil marche.
l'ordi est super lent et marche 1 fois sur 10 je peu pas trop jouer a counter strike (source) une fois sur le serv il plante, et quand je fait un scan anti virus vers la fin l'ordi freeze et je doit reboot.... avec a chaque fois un nouveau fichier manquant ou endommagé, donc je suis perdu la aidez moi plz
et euh j'ai oublier que mon pc plante tres tres souvent et que la je n'y meme plus acces pour le moment car windows fait une verification et je ne peu pas l'empecher car mon clavier n'a pas l'air de marcher a se moment la , je ne peu ni acceder non plus a u bios car quand je fait f8 cela ne fait rien ni changer de mode de demarage...
Message édité par kilwaxoni le 15-11-2006 à 21:00:27
ba tu essai de mettre avast en anti virus ou mieu, y a un logiciel avast qui scan le pc en boutant sur le cd, donc si c est des virus, sa ne causera pas de plantage.
------------------------------"Il y a moins de désordre dans la nature que dans l'humanité."[Edgar Morin]
Répondre à FloFLo94
hmoi on ma dit que c'est un blem hard ware (dark angel du forum virus) et la bah je peu plus demarrer mon pc il plante sur la verification des erreurs chhai pas quoi
moi je conseille spybot pour verification et ccleaner pour nettoyage. j ai comme une impression que son pc est truffer de petit spam ou autre publicitaire qui s'execute en meme temps et prend toute la puissance de l ordi.
va dans gestionnaire des taches et regarde les processuce apres lance spybot
ogfile of HijackThis v1.99.1
Scan saved at 20:16:54, on 16/11/2006
Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600)
MSIE: Internet Explorer v6.00 SP2 (6.00.2900.2180)
D:\Program Files\LightSurf\Common\IconMgr.exe inconnu
D:\WINDOWS\BricoPacks\Vista Inspirat\YzToolbar\YzToolBar.exe inconnu
D:\Program Files\LightSurf\Color Indicator\TICIcon.exe inconnu
O4 - Startup: Y'z ToolBar.lnk = D:\WINDOWS\BricoPacks\Vista Inspirat\YzToolbar\YzToolBar.exe inconnu
O4 - Global Startup: Lightsurf.lnk = D:\Program Files\LightSurf\Common\IconMgr.exe inconnu
O16 - DPF: {7DA181BB-EF8D-4A7E-8C53-7BFC718EF71D} (Upload Class) - http://photos.orange.fr/al/present [...] Ephoto.cab inconnu Vérifie si tu connais ce site. Si tel n’est pas le cas, effacez l'inscription.
O16 - DPF: {C45B1500-7B63-47C2-AB25-C28CB46AFDEE} (MediaBar) - http://sib1.od2.com/common/musicma [...] Plugin.CAB nconnu Vérifie si tu connais ce site. Si tel n’est pas le cas, effacez l'inscription.
O23 - Service: Boonty Games - BOONTY - D:\Program Files\Fichiers communs\BOONTY Shared\Service\Boonty.exe inconnu
sinon je ne vois pas autre chose. l ensemble reste satifaisant pour moi. vois les autre ce qu ils disent. bon courage
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.