Hl2 Engine eror Aide svp
Forum FPS / Action / Quake-Like : Hl2 Engine eror Aide svp
Bonjours Qunad je joue a hl2 ou ninport quel jeu source le jeu quitte et dit ce message d'erreur internal driver error in IDirect3DDevice9:
resent
SVP aider moi SVP
Réinstalle le jeu et mets tes druvers CG à jour
Répondre à Yoshii
Faudrait surtout connaître le nom de ta carte graphique avant.
Les problèmes de LPDIRECT3DDEVICE9 sont liés à des paramètres foireux qui empêchent le bon déroulement du CreateDevice(...).
Ca peut venir de la résolution d'écran, de l'antialiasing, ou du depth stencil 32 qui ne sont pas supportés, et bien d'autres encore... Le jeu essaie donc d'initialiser ces fonctions, mais comme elles ne sont pas supportées par ta carte, ça plante.
Donnez votre avis sur la question !
Répondre à Kenelm
Nvidia Geforce 7300 GS
Aide moi svp
Message édité par slochi le 30-12-2007 à 20:37:43
Aïe elle est nulle cette carte
Répondre à Yoshii
Alors que faire
C'est suffisant pour faire tourner HL2 hein... Dans ce cas : mise à jour de tes drivers et de DirectX.
Répondre à Kenelm
J'ai mi directx a jours La derniere version et J'ai mi ma carte nvidia a jours mais le seul probleme Quand je lance hl2 il me dit niveau de materiel de directx 8.1 Bizzard non ?
Réinstalle le jeu.
Répondre à Kenelm
sa rien changer pourquoi
www.srtest.com
Choisis HL2 dans la liste, lance-le test.
Répondre à Kenelm
Ouais enfin normalement une 73GS tourne en DX9 ..
Répondre à Yoshii
Pour macarte Nvidia Je sais pas sais quel serie ? pour la misea jours
Serie 7xxx ^^
Répondre à Yoshii
J'ai mi ma carte a jours et jai redemarer et il me dise Video Card Driver Version (DirectX)
Your driver version number is: 6.14.11.6921 aussi Sound Card Driver Version
Your driver version number is: 5.10.0.5820
sur le site de kenelm
Va sur touslesdrivers.com > mes driver > détections et tu prends driverr qu'il te propose pour ta carte graphique
Répondre à Yoshii
Merci J'ai mi mes driver a jours et jai réinstaler steam et mes jeux de steam apres avoir instaler tous mes jeux a dâte jai pas de probleme d'erreur encore merci pour tous
Super bon jeu
Répondre à Yoshii
C'est pas assez les infos sur la carte son... Enfin suffit de voir si tout est vert ou bleu, et que y'a pas de rouge.
Répondre à Kenelm
Il y a 2685 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.