problème d'instalation de matériel Dernière réponse : 21 Avril 2008 23:08 dans Systèmes d'exploitation paulo23 21 Avril 2008 18:52:03 Bonjour à tous, J'ai vista et je n'arrive pas à installer mon tuner tnt techgear digitalTV stick. Il ne trouve pas le drivers (founie, que j'ai installé avec dificulté) même après lui avoir indiqué le chemin. Merci d'avance. Autres pages sur : probleme instalation materiel | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à paulo23 Lassé par la pub ? Créez un compte Dafen@IDN Expert OS 21 Avril 2008 18:59:24 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la catégorie OS par Dafen@IDN | Alerter Répondre à Dafen@IDN suseX 21 Avril 2008 23:08:12 Tu utilise bien les drivers compatibles avec ton OS? Si oui va le faire échanger. Un matériel doit fonctionner avec le pilote fourni. | Alerter Répondre à suseX Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Systèmes d'exploitation>problème d'instalation de matériel> Contenus similaires : Tags : matériel
paulo23 21 Avril 2008 18:52:03 Bonjour à tous, J'ai vista et je n'arrive pas à installer mon tuner tnt techgear digitalTV stick. Il ne trouve pas le drivers (founie, que j'ai installé avec dificulté) même après lui avoir indiqué le chemin. Merci d'avance. Autres pages sur : probleme instalation materiel | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à paulo23
Dafen@IDN Expert OS 21 Avril 2008 18:59:24 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la catégorie OS par Dafen@IDN | Alerter Répondre à Dafen@IDN
suseX 21 Avril 2008 23:08:12 Tu utilise bien les drivers compatibles avec ton OS? Si oui va le faire échanger. Un matériel doit fonctionner avec le pilote fourni. | Alerter Répondre à suseX