salut a tous: voila mon probléme ,j'ai windows live mesenger que j'ai reinstaller plusieurs fois. mais le probléme persiste je vous explique, quand je me connecte sur hotmail et tape mon identifiant ainsi que mon mot de passe :meme avec mes trois acomptes ,hotmail.com, hotmail.fr,msn.com. il me dis que je n'est pas tapé le bon mot de passe ou le nom utilisateur n'est pas le bon , pourtant j'ai changé le mot de passe de mes 3 adresses et cela persiste encore . il me remet sur la page d'acceuil hotmail (j'ai un passport plus live id) si quelq'un a eu le meme probléme faite moi le savoir car cela dur depuis un bon moment. merci @@@+++
Tu veux dire quand tu vas sur hotmail, seulement pour consulter tes mails ? Tes sessions MSN fonctionne ? si tu te connectes sur WLM ca fonctionne ou pas ? si tu parle de WLM, c'est quoi le code d'erreur ?
------------------------------Ce qui élève l’homme par rapport à l’animal, c’est la conscience qu’il a d’être un animal... Du fait qu’il sait qu’il est un animal, il cesse de l’être.
Répondre à makak06
salut a toi merci tout d'abord, je n'ai pas de probléme pour me connecter sur live messenger . seulement quand je veut lire mes message sur hotmail je pense que c'est un conflict avec un logiciel je n'en suis pas sur comme je le dit dans mon massage d'alerte meme en d'esactivant tout sur mon ordi( enti-virus, parfeu ,anti spam ,cookies, cela ne marche pas non plus je suis dans une impasse total cela me rend dindon
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.
Finalement j'ai réussi sans problème je n'avais pas écrit l'étoile a la fin pour couper le nom ... chose technique je rentrerais pas dans les détail mais voici la marche a suivre détaillé.
J'AI RÉUSSI SOUS WINDOWS VISTA 64 bit alors tous peut y arriver [:newt:1]
1 . Ouvrir Invite de commandes ms-dos ( moi situer dans Accessoire du menu démarrer )
2 . Changer pour users/<username>/desktop en utilisant cette commande ( cd desktop ) cd pour change directory
3 . Une fois la taper ceci del [Torrentsworld.net]* avec l'étoile
4 . BINGO ITS PARTY TIME [:nightghost:3]
[:nivers]
Merci de l'aide et du soutien de vous tous j'espère que ce tuto va aider plus d'un , Je crois que les modo peuve classer ce tuto comme étan clos [Résolu]