salut tout le monde!!! ben voila j'hesite entre 2 ecran lcd le mien ayant rendu l'ame!! paix a lui ^^ alors voila j'hésite entre le Belinea 17" LCD - 10 17 35 et le Hyundai 17" LCD - L70S (Silver).
Salut, j'ai acheté le Hyundai L70S+ ( différent du L70S ) il ya deux semaines et il est tout simplement super pour un LCD de ce prix...
J'ai été le chercher directement chez Montgallet ( habitant la RP sa aide ) donc tout ce que je peux te dire c'est que j'en suis tres satisfait mais je ne connais pas le Berlinéa donc je ne pourrais te dire lequel est le mieux...
bonjour à toi, swifty, tu dois choisir d'après ton usage perso : si tu joues tu dois privilégié un tft avec le minimum de temps de réponse : je crois que le belinéa n'est pas mauvais de ce côté là!
perso j'ai un hercule prophet pro 20ms de temps de réponse et j'en suis très satisfait prix : 469€
pourquoi pas prendre les deux et les rassembler comme a t'a 1 super ecran eh moi je l'ai fait ca dechire
mais bon si t'a les moyens bien sur je veut pas te forcer non plus
Apparement tu vois une sensible différence sur les jeux vidéos mais moi en tout cas sa ne me dérange pas vu que je joues pas... mais la différence serait vraiment légère!!
EDIT : en DVI t'es en numérique tandis qu'en VGA t'es en analogique...
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.