Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Vista - Accéder à la session invité désactivé par un simple raccourci?

Vista - Accéder à la session invité désactivé par un simple raccourci?

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : Vista - Accéder à la session invité désactivé par un simple raccourci?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir,

Après des dires de certaines personnes, il semblerait qu'on ait accéder à mon ordinateur (sous vista edition familiale prenium) à partir du compte invité.
Cependant, je l'ai désactivé il y a plusieurs jours!
A ce qu'on m'a dit, la dite personne y aurait accédé avec un raccourci clavier de trois touches...

Cela me parait invraissemblable, mais, j'aurais souhaité avoir l'avis de personne plus expérimentées que moi... Votre avis ??? :sweat:

Merci pour votre aide...

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Personne ayant une réponse à me proposer ?

Répondre à lover2folie

ctrl +alt +suppr? :D :D :D

Si elle est désactivée alors on peut pas y acceder... Donc ce n'est pas possible.

------------------------------ La theorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Si la pratique et la theorie sont reunies, rien ne fontionne et on ne sait pas pourquoi!
Répondre à titelune69

Ça sent le gros mytho :whistle:
Ton compte admin est-il protégé par mot de passe? L'UAC est-elle activée?

------------------------------ Vous devriez utiliser une double méthode de contraception:
..::FLCCF::..
Répondre à Archange_nain

L'UAC est activé, et mon compte administrateur est protégé par mot de pass, du moins mon compte utilisateur qui possède les drois administrateurs.

Répondre à lover2folie

Donc, c'est un gros mytho, à mois de connaître ton mot de passe, l'autre n'a rien pu faire ;)

------------------------------ Vous devriez utiliser une double méthode de contraception:
..::FLCCF::..
Répondre à Archange_nain
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Vista - Accéder à la session invité désactivé par un simple raccourci?
Aller à :

Il y a 1399 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens