Très important ! conservation msn... Dernière réponse : 18 Juillet 2010 21:32 dans Logiciels de bureau tiopolo@IDN 28 Janvier 2007 18:22:15 Bonsoir a vous tous, ma question est très importante pour moi ! Je voudrais savoir s'il est possible de récuperer une conversation de msn live sachant que les conversations ne sont pas sauvegardées sur ce compte ? J'ai rééllement besoin de vous ! Merçi Autres pages sur : tres important conservation msn | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à tiopolo@IDN Lassé par la pub ? Créez un compte Loni Expert Logiciels 28 Janvier 2007 18:24:31 Si elles ne sont pas conservées, tu peux toujours demander a la personne a qui tu as parlé si elle les a gardées, sinon tu ne les auras plus jamais ^^ | Alerter Répondre à Loni tiopolo@IDN 28 Janvier 2007 18:28:40 Justement cette personne a des problèmes et ne veux rien dire...c'est bien pour cela que je souhaite retrouver ces conversations... | Alerter Répondre à tiopolo@IDN meinau67 18 Juillet 2010 12:14:00 J'ai u le méme probléme personne ne c'est je suis pret a payé si il faut | Alerter Répondre à meinau67 bilox2000 Expert Logiciels 18 Juillet 2010 21:32:59 il vous suffit d'activer la sauvegarde d'historique de conversation. Sinon c'est pas la peine. | Alerter Répondre à bilox2000 Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Logiciels de bureau>Très important ! conservation msn...> Contenus similaires : Tags : sauvegarde ForumConservation adresse mail ForumConservation fai solutionsConservation des données fai Voir plus
tiopolo@IDN 28 Janvier 2007 18:22:15 Bonsoir a vous tous, ma question est très importante pour moi ! Je voudrais savoir s'il est possible de récuperer une conversation de msn live sachant que les conversations ne sont pas sauvegardées sur ce compte ? J'ai rééllement besoin de vous ! Merçi Autres pages sur : tres important conservation msn | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à tiopolo@IDN
Loni Expert Logiciels 28 Janvier 2007 18:24:31 Si elles ne sont pas conservées, tu peux toujours demander a la personne a qui tu as parlé si elle les a gardées, sinon tu ne les auras plus jamais ^^ | Alerter Répondre à Loni
tiopolo@IDN 28 Janvier 2007 18:28:40 Justement cette personne a des problèmes et ne veux rien dire...c'est bien pour cela que je souhaite retrouver ces conversations... | Alerter Répondre à tiopolo@IDN
meinau67 18 Juillet 2010 12:14:00 J'ai u le méme probléme personne ne c'est je suis pret a payé si il faut | Alerter Répondre à meinau67
bilox2000 Expert Logiciels 18 Juillet 2010 21:32:59 il vous suffit d'activer la sauvegarde d'historique de conversation. Sinon c'est pas la peine. | Alerter Répondre à bilox2000