plan d'eco

Forum Etudes / Travail : plan d'eco

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour je suis en terminale ES et j'ai un petit dns a faire,j'ai reussi a faire les questions par contre je bloque sur le plan pourriez vous m'aider svp?

Aprés avoir montré que des taux d'interet faibles peuvent etre favorables à l'investissement, vous présenterez les limites de cette relation.
1-Des faibles taux d'interet sont favorables à l'investissement
1.develloppement des petites entreprises
a.
b.
2.Favorise une croissance économique
a.croissance des entreprise
b.
2- les limites des faibles taux d'interet
1.TRop d'investissement qui crée des ecarts
a.ecarts entre petites et grandes entreprises
b.situation monopolistique
2.
a.
b.
Voilà j'ai quelques arguments(aprés je ne sais pas si ils sont bons) et il m'en manque donc si vous etez inspiré par le taux d'interet lol dites le moi :p
merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

je re-up mon post en esperant avoir une petite reponse

Répondre à mei59

Salut ,

J'ai le meme devoir a faire pour demain et j'aurais voulu savoir quel plan tu as finalement adopté etc et eventuellement si vous n'avez pas fait une correction en classe .

Ce serait trés gentil car la je patauge un max,

Bye

Répondre à Mymi013

mei59 a écrit :

je re-up mon post en esperant avoir une petite reponse

Salut!
jai moi aussi ce sujet a faire et jaurrais aimé savoir si tu pouvais maider a le terminé en me donnant ton plan final et ci tu a fait la correction maiguiller sur certain point

merci beaucoup ;)

Répondre à alias18
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > plan d'eco
Aller à :

Il y a 1624 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens