Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Problème de fps sous CS:S
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Je sais, il y a déjà des topics à ce sujet, mais tout est fonction de la configue.. Donc, la voici:
Ram: 1024Mo en DDRII Carte Graphique: ATI X1300 Pilotes à jour ! % d'utilisation du CPU après avoir "jouer" (si on peut dire): 2% Vitesse de connexion 4.5Mb en moyene, Free. avec la commande net_graph 3 dans counter j'ai: fps: 30 & ping: 30 en moyenne, avec la résolution la plus faible possible. Avec une résolution élevée: rate = 25 000 Mon jeu sacade, c'est horrible, je ne peux pas jouer, aurriez une solutions, ou, tout du moins, une quelconque explication ? Merci.
Message cité 1 fois
Message édité par TheMoustic le 05-01-2008 à 18:42:47 --------------- Forum d'aide en chimie & de cours de soutiens -niveau S & STL- en Génie Chimique, Chimie Minérale & Organique. |
|
Liens
|
|
|
Salut tout le monde !
Plus d'informations
|
bonjour,
|
|
Mode DD de secours =/
Plus d'informations
|
C'est parce que tu peux pas aller au dessus de 30FPS je crois , moi sur 1.6 je suis a 30FPS et sur CSS 150FPS mdr .
--------------- Config : E6750@2.66Ghz / 2Go Crucial Ballisix PC-6400 / 8800GT EVGA O/C @ 650/900 / P35C-DS3R / 500Go S-ATA II WD + 200Go Maxtor / P35C-DS3R |
|
Plus d'informations
|
Heuu, ça aurait été bien de créer un topic pour cette question là, puisque ça n'a aucun rapport, vu que, d'une part, je suis sous CS:Source et que d'autre part, j'ai un problème de fps.. --------------- Forum d'aide en chimie & de cours de soutiens -niveau S & STL- en Génie Chimique, Chimie Minérale & Organique. |
|
avec firefox plus aucune excuse de faire de faute
Plus d'informations
|
Des topic existe deja pour regler les FPS suffit de chercher un peu
Message cité 2 fois
Message édité par waliddu34 le 31-12-2007 à 21:57:18 --------------- CHUCK NORRIS A SURVÉCU A TOKIO HOTEL ET A LA TECKTONIK!!! EN MÊME TEMPS!!!!! |
|
Mode DD de secours =/
Plus d'informations
|
Y a pas de C a Quake =) Pour info TheMoustic j'ai déja répondu à ta question , on peut pas aller au-dessus ... rames-tu ?
Message cité 1 fois
Message édité par Yoshii le 31-12-2007 à 14:47:26 --------------- Config : E6750@2.66Ghz / 2Go Crucial Ballisix PC-6400 / 8800GT EVGA O/C @ 650/900 / P35C-DS3R / 500Go S-ATA II WD + 200Go Maxtor / P35C-DS3R |
|
Plus d'informations
|
C'est mieu la?? --------------- CHUCK NORRIS A SURVÉCU A TOKIO HOTEL ET A LA TECKTONIK!!! EN MÊME TEMPS!!!!! |
|
Mode DD de secours =/
Plus d'informations
|
Oui je préfère ... Nan je rigole =) --------------- Config : E6750@2.66Ghz / 2Go Crucial Ballisix PC-6400 / 8800GT EVGA O/C @ 650/900 / P35C-DS3R / 500Go S-ATA II WD + 200Go Maxtor / P35C-DS3R |
|
Plus d'informations
|
Bref BONNE FETE A TOI YOSHii Message édité par waliddu34 le 31-12-2007 à 22:11:25 --------------- CHUCK NORRIS A SURVÉCU A TOKIO HOTEL ET A LA TECKTONIK!!! EN MÊME TEMPS!!!!! |
|
Plus d'informations
|
J'ai bien entendu cherché avant de poster. J'ai lu un des tutos (celui qui est mis en annonce sur ce forum) mais ça ne m'a rien apporté.
Comment ça ?
Si rammer, c'est avoir un jeu qui sacade à mort au point d'être à l'entrée du couloir, et juste après, au milieu, alors oui, je rame.
Message cité 1 fois
Message édité par TheMoustic le 01-01-2008 à 14:44:36 --------------- Forum d'aide en chimie & de cours de soutiens -niveau S & STL- en Génie Chimique, Chimie Minérale & Organique. |
|
Mode DD de secours =/
Plus d'informations
|
Pour " on peut pas aller au dessus " c'est que moi , qui normalement doit avoir au moins 200FPS c'est marqué 30 sur net_graph 3 tu vois --------------- Config : E6750@2.66Ghz / 2Go Crucial Ballisix PC-6400 / 8800GT EVGA O/C @ 650/900 / P35C-DS3R / 500Go S-ATA II WD + 200Go Maxtor / P35C-DS3R |
|
Plus d'informations
|
Le genre de post qui ser à rienn... Dommage que je sois pas modo tien..
--------------- Forum d'aide en chimie & de cours de soutiens -niveau S & STL- en Génie Chimique, Chimie Minérale & Organique. |
|
Mode DD de secours =/
Plus d'informations
|
En général avec toutes les possibilités étudiés ça se règle ...
--------------- Config : E6750@2.66Ghz / 2Go Crucial Ballisix PC-6400 / 8800GT EVGA O/C @ 650/900 / P35C-DS3R / 500Go S-ATA II WD + 200Go Maxtor / P35C-DS3R |
|
Plus d'informations
|
Mes pilotes son DEJA à jour ! Je veux bien les réinstaller, peut-être que l'install s'est mal déroulée, mais je doute que ça change quoique ce soit, puisque même avant (avec l'encienne version) ça saccadait déjà..
--------------- Forum d'aide en chimie & de cours de soutiens -niveau S & STL- en Génie Chimique, Chimie Minérale & Organique. |
|
Plus d'informations
|
Au vu de ta signature, je comprend que tu laisses ce genre de message..
|
Plus d'informations
|
C'était un fait un problème de RAM. Je pensais être en 1Go DDRII, mais j'avais un slot de mort, et donc, j'étais en 512Mo...
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev