pb au début de second life Dernière réponse : 22 Avril 2007 21:44 dans Connexions réseau et internet erzengel 22 Avril 2007 16:40:33 bonjour à tous, voila je vien de commencer second life et je reste coincé sur l'ile du début, savez vous comment quitter cette ile? Autres pages sur : debut second life | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à erzengel Lassé par la pub ? Créez un compte cachmout 22 Avril 2007 17:32:13 je crois qu'il faut payer pour contibnuer non , ( je crois ) | Alerter Répondre à cachmout _zn_ 22 Avril 2007 21:44:52 autant essayer bitefight | Alerter Répondre à _zn_ Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Connexions réseau et internet>pb au début de second life> Contenus similaires : Tags : second life ForumSecond life et windows 7 ForumSecond life ForumSecond life crash ForumMon compte second life ForumPrix second life ForumSecond life windows seven ForumNombre de joueurs second life ForumTrouver du travail sur second life ForumSuprimer mon compte sur second life ForumComme second life Voir plus
erzengel 22 Avril 2007 16:40:33 bonjour à tous, voila je vien de commencer second life et je reste coincé sur l'ile du début, savez vous comment quitter cette ile? Autres pages sur : debut second life | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à erzengel
cachmout 22 Avril 2007 17:32:13 je crois qu'il faut payer pour contibnuer non , ( je crois ) | Alerter Répondre à cachmout