Salut a tous,
Je voudrait fair un formatage de mon pc, mais il y a plein de doc de mes parent, des films a moi etc... que je voudrait garder
J'ai pensé a fair plusieures partition et a formater que la partition que je veut apres (pour garder tout mes document sans les mettre sur DVD)
Voici mes question :
1- Comment on fait ? (precisions si possible)
2- Avec quel logiciel ? (le mieux)
3- ça met combien de temps ?
4- Je peut garder mes partitions de films, de doc et de jeux même si je formate Windows, cela ne posera pas de problemes ?
Merci d'avance,
Miku91
Ps: j'ai des trucs bizzare sur mon pc, des buegues, que je voudrait supprimmer d'une façon radical
@ dede205 : t'en a pas un gratis bien ?
Et si je veut garder juste une partie des mes doc et avoir une partition juste pour mes jeux, sa posera un probleme ?
C'est ce que je vient de voir Sinon un pote m'a passé Powerquest partition magic 8, mais j'ai un probleme grave de virus et j'l'ai supprimé parce que je croit que sa vient de la ...
Perso si tu as des sous achete un DD externe pour stocker tout dessus et reformate ton ancien DD et repartione le en 2. En plus un DD externe c'est pratique.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.