Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Porblème d'installation de Counter Strike: Source (Urgent)

Porblème d'installation de Counter Strike: Source (Urgent)

Forum FPS / Action / Quake-Like : Porblème d'installation de Counter Strike: Source (Urgent)

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

J'ai acheter CSS (Counter Strike: Source) hier et je n'arrive pas à y jouer. J'ai donc tout désinstallé et réinstallé comme beacoup d'entre vous l'ont conseillé à des personnes ayant des problèmes comme moi mais ca ne marchait toujours pas ! Je viens de réinstaller Steam et je me suis arrêté a l'installation du jeu (CSS) et dites moi exactement ce que je dois faire SVP à partir de là (j'ai fait un clic droit par prévention si vous vouliez me le demander ^^) :

http://img171.imageshack.us/img171/7788/sanstitrenh0.png

Parce que ça me soule de tout devoir recommencer !
(Je m'en fiche des autres jeux, je ne veux savoir que pour CSS)

MERCI D'AVANCE ;)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut !

Quel est ton problème dans le jeu ? Tu dis que ça ne marche pas mais qu'est-ce que ça fait ?

Répondre à Clad222

Il y a marqué un truc du genre "...error IDirect" je crois et ensuite "le truc X3oz20014 ne peut pas "read" le truc m87y22qa1"
(J'ai mis au hasard pour les numero et truc quand je ne sais pas le nom) Je sais que ce n'est pas très clair mais dis moi juste ce que je dois faire a l'étape de l'installation de la capture d'écran (je dois mettre lancer en bas a droite ou autres chose ?

MERCI D'AVANCE ;)

Répondre à SpLiT92410

Juste toi (si tu l'as bien sur ^^), t'as fais quoi a cette étape la ? Et ensuite ?

Répondre à SpLiT92410

en fait j'avais pas telechargé la mise a jour donc je termine pour voir si ca marche sinon je vous redemanderais votre aide ^^

Répondre à SpLiT92410

Oui télécharge la màj, moi aussi ça me l'a fait une fois.

Répondre à Clad222

bah ja'i telechargé et essayer de jouer mais ca ne marche pas, soit le jeu ne se lance pas, soit il se lance mais apres lorsque j'ai choisit un serveur ca quitte le jeu car je sais pas quoi ne peut pas "read" je sais pas quoi c'est compliquer

Répondre à SpLiT92410

est ce ke ca a un rapport avec adobe reader parce ke ca fait un moi que l'installation est en suspend, la je l'installe (derniere version)

Répondre à SpLiT92410

et desole pour ce triple post mais aussi quand je lance le jeu ca fait une sorte de zoom sur lecran et quand ca quitte le fond d'écran et la souris repennent leur taille normale mais els icones restent en zoom donc jen voit que la moitié ! vous aussi ? c'est normal ?

Répondre à SpLiT92410
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Porblème d'installation de Counter Strike: Source (Urgent)
Aller à :

Il y a 262 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens