Probleme de xboxe Dernière réponse : 13 Janvier 2010 11:41 dans Consoles Anonyme 12 Janvier 2010 12:53:05 J'ai un probleme avec ma xboxe quand je l'allume il n'y a pas d'images mais des points blanc qui défilent sur un fond noir ,comment puis je la réparer svp Autres pages sur : probleme xboxe | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Anonyme Lassé par la pub ? Créez un compte FABfan 13 Janvier 2010 11:41:07 Surement un probleme de l'intérieur, va voir ou tu l'a achetée, je vois que sa dsl. | Alerter Répondre à FABfan Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Consoles>Probleme de xboxe> Contenus similaires : ForumProbleme sur la xbox ForumXbox probleme ForumXbox 360 probleme lecture ForumProbleme de lecture xbox ForumXbox 360 probleme ForumProbleme sur xbox ForumProbleme xbox 360 slim ForumProbleme son xbox ForumXbox 360 probleme tiroir solutionsProbleme image xbox 360 Voir plus
Anonyme 12 Janvier 2010 12:53:05 J'ai un probleme avec ma xboxe quand je l'allume il n'y a pas d'images mais des points blanc qui défilent sur un fond noir ,comment puis je la réparer svp Autres pages sur : probleme xboxe | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Anonyme
FABfan 13 Janvier 2010 11:41:07 Surement un probleme de l'intérieur, va voir ou tu l'a achetée, je vois que sa dsl. | Alerter Répondre à FABfan