Bonjour ma question est toute simple !
On connait aujourd'hui le Wifi qui permet de se connecter a un point d'accès situé a 50 m de nous pour surfer sur le web !
Existe (ou existera) -t'il des technologies permettant de se connecter au Web où qu'on soit ? (portée 1 Km ou bien satellite)
J'ai entendu parler du 3G sur les téléphones mobiles donc tout porte a croire que ça peu être possible avec internet non ? (ou alors ça poserait des problèmes commerciaux ...)
Effectivement la 3G permet de se connecter au Net.
Il faut souscrir un abonnement spécial, tu reçois une carte PCMCIA avec une Carte SIM à insérer dans le pc portable. Dès lors tu peux te connecter au net via la 3G d'où tu veux.
Le prix est d'environ 70 € par mois, et la vitesse est de 10MB.
70 par mois.....aiii ^^
je te conseil d acheter un telephone portable avec windows mobile, et comme sa tu peut te connecter n importe ou ou le reseau passe.
moi c est ce que je fait ^^ meme si tu bouge sa fait rien.
------------------------------"Il y a moins de désordre dans la nature que dans l'humanité."[Edgar Morin]
Répondre à FloFlo94
ba frenchement sur mon portable c est plus rapide que sur un p3 a 506 MHz internet ^^ bien sur tu peu pas jouer en ligne mais sa suffit largement deja !
------------------------------"Il y a moins de désordre dans la nature que dans l'humanité."[Edgar Morin]
Répondre à FloFlo94
Je ne trouve pas que ce soit du très bas débit, certes c'est moins rapide que le wifi qui est de l'ordre de 54MB mais bon...
Je trouve que 10 c'est déjà pas mal, surtout quand tu as le net n'importe où...
je te disais juste sa pour t'embêter, il faut vraiment que ça soit un trou perdu pour que ce ne soit pas couvert
Heu...je te dis un truc mais tu rigoles pas hein ???
Ben chez moi orange passe pas...A 2km près c'est bon mais c'est 2km trop loin.
Et le comble c'est que je suis chez eux ! :s
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.