Wolfenstein

Forum FPS / Action / Quake-Like : Wolfenstein

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour voila je viens d'avoir un serveur a moi sur un serveur wolfenstein et je me demandais si vous sauriez ou je pourrais avoir de bon entrainement ?
Merci d'avance .

------------------------------ D+W a viee
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonsoir, excuses moi mais que veux-tu dire pas "server a moi sur un server wolfenstein" ?

Un entraînement pour apprendre à jouer ?

Ton message n'est pas très net donc si je pouvais avoir un peu plus d'informations sur ce que tu désires réellement ce serait bien !

Répondre à Clad222

Oops désoler je me suis mal expliquer :s
Ce que je voulais dire c'est que comme je viens d'avoir un serveur wolfenstein j'aimerai bien devenir fort donc si tu saurais ou je pourrais m'entrainer sa serait bien :D

Répondre à Xx-damien-xX

Pour t'entraîner, il suffit que tu te connectes à n'importe quel server, tu tues et voilà tu progrèsses :X !

Si tu veux t'amuser, viens ici: 195.122.135.15:27960, il y'a des français et tu t'amuseras probablement.

Tu n'étais pas obliger de louer un serv.

Répondre à Clad222

Oui oui mais bon ... Est ce que tu saurais comment installer des bots sur un jaymod 2.0.6 ?

Répondre à Xx-damien-xX
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Wolfenstein
Aller à :

Il y a 335 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens