J'ai installé windows vista, et je n'ai pas de son.
J'ai un portable Hp dv8378. Le problèmes est que je n'ai pas les cd des drivers, il sont dans un disque dur a pars sur mon pc mais bon pas accecible c'est le recovery system.
Donc je voudrais savoir comment je pourrais faire pour mettre le son. Ou où trouver les drivers pour la carte son. Parceque je ne le trouve pas enfin je ne sais pas trop m'y prendre.
Et puis pour installer vista il suffit de lancer et de suivre
Le problème n'est pas la, mais je ne sais pas trouver le nom du driver que je dois installer. je ne sais pas si c'est pareil pour un portable et si c'est pareil que xp,
Quelqu'un sait ce que je dois télécharger exactement ?
Vista je l'ai trouvé sur google , il y a plein de prog tel que emule, ....
Comment tu sais que la version finale n'y change rien puisqu'elle n'est même pas encore sorti. Tu me fais rire toi. Et si tu veux savoir, je pense que ton driver viendra uniquement à la sortie de Vista quand HP va le développer pour ton pc.
bonjour
je viens d'acheter un portable HP T7300 2GHz Vista. Quand je l'allume j'ai toujours un mess qui memet: Global Virtual Card Host a cesser de fonctionner, puis Arret de Global Virtual Card Host. Sa ralenti le démarrage mais je ne sait pas du tout a quoi cela correspond.
Pouvez vous m'aider
merci
juste pour dir que les 2 reponses de fefed 22 etaient inutil on est sur un forum c'est pour s'aider pas se prouver etre le meilleur il n'y a pas de questions bete juste des reponses on en as la preuve .... fefed si ta des soucis va tenerver sur un sac ou avec ta main mais fait pas ca .....BAD
c clair je suis d'accord avec uhapo au sujet de fefed22
ta la science infuse mec! c cool pour toi, mais ta rien a faire sur ce genre de forum car tu es inutile.
Les gars, pouvez vous m'aider en ce qui concerne mon prob avec ce message "Global virtual Card Host"
Et là, tu cliques sur "Lancer la détection" en pied de page.
Un plugin voudra s'installer sur ton PC. Pas de problème, tu peux l'installer. Il servira à effectuer la détection automatique de tous les divers disponibles ou manquants sur ton PC.
Et tu pourras voir en clair le nom du driver manquant. Si le site touslesdrivers ne te le propose pas en téléchargement, tu pourras toujours le rechercher sur le site de son éditeur ou sur un moteur de recherche.
Bonne chance. Et si jamais ça marche, n'oublie pas de signaler le pb comme résolu.