Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Problème d'installation Radeon 9250 sur un Dell

Dernière réponse : dans Matériel informatique
Lassé par la pub ? Créez un compte

Si tu n'as pas de port AGP tu ne pourra pas la connecter
au mieux regarde si tu as un port PCI express (maius faut une carte PCI express ) sinon c'est foutu

c'est pour cela que l'on déconseil certain dell a l'achat car peu évolutif ... ^^

le seul truc que tu peu faire c'est mettre une carte graphique en PCI (mais pas PCI express) lol mais je suis pas sur que tu va aimer le resultat coté jeux ...

:bounce:  :bounce: 

voilà ma config : Dell Dimension DM051 Intel(R) Pentium D CPU 2.80GHz, 1.99Go de RAM
voilà, j'ai trouvé une carte PCI express sur Ebay : La carte graphique Radeon® X600 256 Mo PCIe. Elle inclut la technologie SmartShader™ 2.0. Inclut 256 Mo de mémoire DDR2 dédiée, une interface de mémoire 128 bits pour des performances accrues, une prise en charge accélérée matériellement des vertex shaders, et des pixel shaders programmables Microsoft® DirectX® 9.0
Voilà j'espère que ça vous parle. :p 

rachéte toi un dell plus puissant ... car la ca va étre long a expliquer

si tu as un port PCI express achéte quelquechose de neuf sur un site connu de type surcouf ou rueducommerce ou ce que tu veux et pas un site d'enchére (et ce n'est que mon avis)

si tu n'en as pas et que tu n'a pas de port AGP c'est mort et le changement de carte mére va étre compliqué dans une config dell, ne l'ayant pas sous les yeux ..

pour savoir a quoi rssemble un port agp ou PCI e tu recherche des infos via ton ami google image je suis sur qu'il taidera ...

donc voila aprés si tu est sur de toi sur ce que tu as, tu pourras envisagé de prendre une carte de type PCIe ou AGP comme une 7800 GS ou autre ATI X1600 (selon budget)

mais sinon on peu rien de plus ...

:bounce:  :bounce: 
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde