Tom's Guide > Forum > Hardware > Problème d'installation Radeon 9250 sur un Dell
Problème d'installation Radeon 9250 sur un Dell - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir à tous, j'ai acheté récemment une carte graphique (radeon 9250) pour remplacer celle intégrée sur mon ordinateur.
Le problème, c'est qu'il n'y a pas de bus AGP où je peux brancher ma carte :o
Je ne suis pas très doué pour monter ma carte tout seul, je vous demande donc de l'aide le plus vite posible.
Amicalement.

Tomm84

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Si tu n'as pas de port AGP tu ne pourra pas la connecter
au mieux regarde si tu as un port PCI express (maius faut une carte PCI express ) sinon c'est foutu

c'est pour cela que l'on déconseil certain dell a l'achat car peu évolutif ... ^^

le seul truc que tu peu faire c'est mettre une carte graphique en PCI (mais pas PCI express) lol mais je suis pas sur que tu va aimer le resultat coté jeux ...

:bounce: :bounce:

Répondre à fefed22

Un port AGP est marron pour t'aider. Un port PCI-Express 16x est noir ou blanc en fonction des cartes mères.

Répondre à kaylo

ok merci les gars, en gros je me suis fait avoir quoi !! :)

Répondre à Tomm84

et pour rajouter un bus AGP je suppose kil faut ke je change la carte mère?

Répondre à Tomm84

exactement et la a mon avis tu pourra pas reprendre ta ram et ton processeur donc tout changer ...

Répondre à fefed22

Mdr, t'as enlevé la carte graphique actuelle, qui est certainement en AGP ?

------------------------------ 1+1 = 2 Gateau =D Je suis en CM2 et j'apprends à compter deux par deux ..
1x1 = 1 J'ai un manteau en fourrure de florom94 | Non non ce n'est pas une déprime tout va bien.. lol
0x0 = 0 Les british sont très narcissique
Répondre à pierrealain

arf c pas terrib' terrib' tout ça !!!
en tout cas merci.
Au fait au sujet des cartes pci express... je peux jouer à no one lives forever avec?

Répondre à Tomm84

ma carte graphique actuelle est fixée directement à la carte mère ^^

Répondre à Tomm84

Ya un moyen de passer outre ce pitit détail très énervant?

Répondre à Tomm84

Ya plus personne?

Répondre à Tomm84

Bon, pour jouer a ton jeu, il faut une bonne carte graphique pci-express. Dis moi ta config actuelle ça nous aidera pour savoir ce qu'il faut changer

Répondre à kaylo

voilà ma config : Dell Dimension DM051 Intel(R) Pentium D CPU 2.80GHz, 1.99Go de RAM
voilà, j'ai trouvé une carte PCI express sur Ebay : La carte graphique Radeon® X600 256 Mo PCIe. Elle inclut la technologie SmartShader™ 2.0. Inclut 256 Mo de mémoire DDR2 dédiée, une interface de mémoire 128 bits pour des performances accrues, une prise en charge accélérée matériellement des vertex shaders, et des pixel shaders programmables Microsoft® DirectX® 9.0
Voilà j'espère que ça vous parle. :p

Répondre à Tomm84

Ou bien dois-je opter pour une carte mère? Qu'est-ce qui serait le mieux?
Ya des bonnes carte mères sur Ebay...

Répondre à Tomm84

y a t-il quelqu'un?

Répondre à Tomm84

rachéte toi un dell plus puissant ... car la ca va étre long a expliquer

si tu as un port PCI express achéte quelquechose de neuf sur un site connu de type surcouf ou rueducommerce ou ce que tu veux et pas un site d'enchére (et ce n'est que mon avis)

si tu n'en as pas et que tu n'a pas de port AGP c'est mort et le changement de carte mére va étre compliqué dans une config dell, ne l'ayant pas sous les yeux ..

pour savoir a quoi rssemble un port agp ou PCI e tu recherche des infos via ton ami google image je suis sur qu'il taidera ...

donc voila aprés si tu est sur de toi sur ce que tu as, tu pourras envisagé de prendre une carte de type PCIe ou AGP comme une 7800 GS ou autre ATI X1600 (selon budget)

mais sinon on peu rien de plus ...

Message édité par fefed22 le 16-11-2006 à 14:21:52
Répondre à fefed22

je reste en ligne et j'ai toujours besoin d'aide svp :p

Répondre à Tomm84

La config que tu as donné n'est pas assez complète. Utilises Everest. Sinon la carte que tu as trouvé sur Ebay est dépassé (je l'ai).

Répondre à kaylo
Tom's Guide > Forum > Hardware > Problème d'installation Radeon 9250 sur un Dell
Aller à :

Il y a 2128 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens