Tom's Guide > Forum > Hardware > problème de logiciel où de machin XD
Mot :    Pseudo :           

bonsoir tout le monde, j'ai un problème presque similaire que celui du démarrage sauf qu'il est un peu différent, voilà, quand j'allume mon ordi, un message d'erreur apparait disant que windows a detecté un problème dans un logiciel et refuse de démarrer, j'essaie alors de démarrer en mode sans échec mais le message d'erreur apparait tjrs, que faire ? :(

Message édité par Noboru_LONNGD le 15-11-2006 à 19:24:36
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

un reformatage, c'est quoi la dernière chose que tu as installé sur ton pc?

Répondre à dede205

un jeu, et je crois que c'est ça la cause (mon tit frère a fait une connerie pendant le telechargement =X) et j'aimerai bien de supprimer (il marche même po en plus...)

(le jeu : NiktoutRO, serveur de ragnarok, jeu online)

Message édité par Noboru_LONNGD le 18-11-2006 à 11:52:41
Répondre à Noboru_LONNGD

si ta rien d'important sur ton disque reinstalle windows ça ira plus vite

Répondre à dede205

oué mais bof, ça risque d'être chiant, je trouve le formatage trop facile, si y a une autre idée, qu'on m'en fasse part, j'pourrais p'tet sauver mon ordi ;)

Message édité par Noboru_LONNGD le 15-11-2006 à 19:23:44
Répondre à Noboru_LONNGD

ou réparre windows seulement ou prend dernière bonne configuration connu dans le menu windows avant qu'il demarre je crois que c'est f10

Message édité par dede205 le 15-11-2006 à 19:27:02
Répondre à dede205

j'ai essayé mais, ça marche pas, c'est plutôt que j'arrive pas à démarrer le CD (windows titanium << ) que dois-je faire SVP ?

Répondre à Noboru_LONNGD
Tom's Guide > Forum > Hardware > problème de logiciel où de machin XD
Aller à :

Il y a 463 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens