Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > URGENT!!!Ma session Windows XP ne démarre plus!

URGENT!!!Ma session Windows XP ne démarre plus!

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : URGENT!!!Ma session Windows XP ne démarre plus!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

J'ai un énorme probleme:

je suis sous Windows XP SP2, je démarre mon ordi, j'ouvre ma session, il travaille pendant 2 secondes et puis plus rien. Il reste planté sur l'écran "Bienvenue".

Comment puis-je résoudre ce problème???

Help!!!

Merci à tous.

Message édité par thedarklord le 20-04-2008 à 20:20:25
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut ....le pc emet t'il un ou des bip au demarage

Répondre à ltraposa

Non.

La touche majuscule s'allume normalement, mais "ctrl+alt+suppr" ne fonctionne pas.

Quand à la combinaison pour monter le son ( "fn+F3/F4" ), elle ne fonctionne pas non plus. En un mot le son ne fonctionne pas.

------------------------------ Quand Chuck Norris pisse face au vent, le vent préfère changer de direction
Répondre à thedarklord

Pour info, je suis sur un pc portable et je ne possède pas le cd d'installation.

Message édité par thedarklord le 20-04-2008 à 20:20:02
------------------------------ Quand Chuck Norris pisse face au vent, le vent préfère changer de direction
Répondre à thedarklord

tapote la touche f8 au demarage du pc juste apres le bios....ensuite choisis demarage en mode sans echec...si c'est bon redemare ensuite normalement

Répondre à ltraposa

Je vais essayer, merci!

Répondre à thedarklord

Ben non, ca ne marche pas. J'ai fais F8 et tout mais la session ne démarre pas non plus.

Se peut-il qu'il s'agisse d'un virus? Si oui comment s'en débarasser?

Merci.

Message édité par thedarklord le 20-04-2008 à 20:31:52
Répondre à thedarklord

si tu a un cd de windows tu fait une reparation de systeme

Répondre à ltraposa

As-tu le CD de Windows avec toi?
Si oui, tu le mets dans le lecteur, tu redemarres ton ordinateur et tu démarres sur le CD.

Tu attends, un petit peu. Tu arrives sur une page bleue. Ici, tu appuies sur "R" pour réparer Windows.

Te voilà, dans la console de récupération. Tu selectionnes le Disque dur de Windows, avec les chiffres 1 ou 2. Tu entres ton mot de passe administrateur.

Une fois réalisé, tu tapes la commande: chkdsk c: /r /f

------------------------------ En Restaurant, le coeur de breizh
Répondre à Tybbow

Ca y est!

J'ai redémarré le pc en mode sans échec et j'ai fait une restauration du système. En fait, il s'agissait d'un probleme dû à une mal-fermeture des connexion réseau.

En tout cas, merci à tous pour vos précieux conseils!!

Répondre à thedarklord
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > URGENT!!!Ma session Windows XP ne démarre plus!
Aller à :

Il y a 549 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens