Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Probleme pendant la gravure
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour alors voilà mon probleme:
|
|
Liens
|
|
|
SAV-BoY
Plus d'informations
|
c'est ce qu'on appel un dvd protégé ...
|
|
Plus d'informations
|
Aé sa je sais mais comme je veux me faire une copie personnel.Donc si tu peux m'aider |
|
SAV-BoY
Plus d'informations
|
ben la seul aide que je peu te donner c'est te dire que le couple de logiciel : anydvd + clonedvd 2 fonctionne parfaitement ... voila
|
|
Plus d'informations
|
Bah voilà je te remerci vraiment beaucoup |
|
Plus d'informations
|
Shrink DVD n'est plus mis à jour depuis... quoi ? 2 ans, je pense.
|
|
Plus d'informations
|
A oui peut tu m'expliqué comment je doit les utulisers merci d'avence. |
|
SAV-BoY
Plus d'informations
|
anydvd te dézonnera et decryptera tout tes dvd en transparence et clonedvd 2 les copira mais clonedvd 2 ne fonctionnera pas bien si tu n'as pas anydvd ...
|
|
Plus d'informations
|
Ok merci sayé j'ai pris les deux :-) et la je suis en train de les metre et une derniere préssision quand je le rend transparent je fait quoi je l'enregistre quelque par ou alors il faut faire fonctionné les deux en même temp escuse moi si je te parais noob mais je suis calé sur beaucoup de chose mais sur la gravure de DVD pas du tout lol donc voilà merci d'avence. |
|
Plus d'informations
|
Tu laisses tourner AnyDVD en fond, et tu utilises Clone DVD pour faire la gravure. |
|
SAV-BoY
Plus d'informations
|
en faite anydvd fonctionne en tache de fond une fois que tu lui as indiqué ta zone de DVD il fonctionnera tout seul ..
Message édité par fefed22 le 15-11-2006 à 19:26:16 |
|
Plus d'informations
|
A mais c'est parfait sa les mec je vous en remerci vraiment c'est super simpa. |
|
Plus d'informations
|
A un autre probleme je fait cloné un DVD? si oui après je fait comment? |
|
Plus d'informations
|
Le bouton "cloner" permet effectivement de faire une copie conforme du DVD avec les menus, les bonus et tout et tout. Mais bien sûr, c'est au détriment de la qualité de l'image (un DVD original est enregistré sur un DVD 9 Go, les DVD vierges courants ne font que 4.7 Go). Toutefois, tu peux cloner en ne conservant que la bande audio qui t'intéresses (au hasard le FR) en décochant les autres langues, cela permet de garder un maximum de qualité pour l'image tout en conservant la structure du DVD avec ses menus.
Message édité par sophief le 15-11-2006 à 21:22:35 |
|
Plus d'informations
|
Ok merci je sais je sais je suis chiant mais j'ai encore un probleme |
|
Plus d'informations
|
Non, je ne peux pas t'aider. Je ne comprends pas ce que tu dis.
|
|
Plus d'informations
|
Attend je vais mieu m'expliqué j'ai pris le DVD mais je ne peut pas le lire dan sle lecteur windows mais je vien de voir que je peut le lire par la suite avec DVD Shrink mais je voudrai savoir comment faire pour qu'il apparaite comme un films pris sur internet ou autre merci d'avence. |
|
SAV-BoY
Plus d'informations
|
a mais la c'est pas pareil la c'est un divx que tu veux faire ...
|
|
Plus d'informations
|
Me revoila après une longue periode pour te demender je fais comment une fois que la periode d'essaie est terminé avec Anydvd.
|
|
Plus d'informations
|
Ben, faut l'acheter. |
|
Plus d'informations
|
vous conseiller quoi pour graver des fichiers images? (iso) |
|