Tom's Guide > Forum > Hardware > partitionner disque dur
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
Est-il possible de creer une petite partition du disque dur 1go ou 2 go dans laquel je pourrai mettre des fichiers ou logiciels. J'aimerai aussi que cette partition ne soit pas accessible depuis une autre partition, et que cette partition n'est pas acces a lotre partition
une sorte de disque dur de 2 go solitaire qui ne peut acceder a lotre et ne peut etre accessible a lautre
jespere que vous m'avez compris
a oui et si cela est possible pourriez vous m'indiquez la procedure a suivre?
merci de votre comprehension

Message édité par cmoi_leboss le 15-11-2006 à 18:45:45
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

prend partition magic c'est nom du logiciel

Répondre à dede205

merci pour votre reponse
si dans la partition faite avec votre logiciel je suis infecte par un virus, seul la partition ou bien tout le disqe sera infecte?
apres partition peut on departitioner la partition?

Répondre à cmoi_leboss

oui on peut la départitioner et je pensse pas qu'un virus puisse aller dans une autre partition puisqu'il sera reconnu comme un 2ème disque dur sous windows

Répondre à dede205

d'accord merci beaucoup de votre reponse

Répondre à cmoi_leboss

en faite je n'arrive pas a faire la partition avec le logiciel que vous m'avez preconise ils me disent que c'est une demo ...
est-ce que je m'y suis pris mal car une demo permetrai de faire au moins une partition
sinon avez vous un autre logiciel a me proposer qui soit gratuit ou avec lequel on puisse partitionner come je l'ai dit plus haut en demo?

Répondre à cmoi_leboss

je n'ai jamais utilisé la démo, j'ai la version original(payant) pour moi c'est le meilleur logiciel de patitionnage

Répondre à dede205

impossible avec la demo! connaitriez vous d'autre logiciels permettant de faire la meme chose?

Répondre à cmoi_leboss

swissknife ne conviendrai-t-il pas?

Répondre à cmoi_leboss

je seche la quelq'un pourait me conseiller un logiciel qui fonctionne en demo pour faire ce que j'ai a faire?
(cf plus haut)

Répondre à cmoi_leboss

lequel mme conseillez vous?svp

Répondre à cmoi_leboss

jamais essayé à part partion magic

Répondre à dede205
Tom's Guide > Forum > Hardware > partitionner disque dur
Aller à :

Il y a 2860 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens