A priori(je déchiffre moyennement l'anglais...) cet article explique qu'au Royaume-Uni(et aussi dans d'autres pays) des scientifiques ont créé des hybrides animaux-humains avec l'intention de développer de nouvelles cellules souches qui pourraient permettre de soigner toute une gamme de maladies incurables.
Moi ce qui m’inquiète c'est que cela se fasse en secret.Si vraiment c'est pour trouver des remèdes a des maladies rares il suffit de le faire en plein jour et sous contrôle pour éviter toute déviations.
Si tu peux le lire sur Le Post c'est que c'est un secret "de polichinelle"
Bon après, ça n'a pas l'air d'être très contrôlé, or l'éthique, surtout ici la bioéthique impose qu'on soit très prudent lorsqu'on fait pareil investigation.
Pour le moment difficile de peser le pour et le contre...
Lorsque l'ont lient les premiers paragraphe sur lepost.fr, ils donnent l'impression que c'est d'une atrocité hors du commun....
Ca fait quelques années que plusieurs scientifique font des recherches sur les cellules souches, si effectivement, c'est dans un but thérapeutique, je ne vois pas ou est réellement le problème si ont peut guérir des maladies rare.