Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Recherche titre musique techno

Dernière réponse : dans Divertissement
Lassé par la pub ? Créez un compte

Je n'ai jamais vraiment apprécier ce style, mais j'en écoutais étant plus jeune. La compilation en question doit être la dernière que j'appréciais.

Après le reste, pour le peu que j'ai écoutais je les trouve à chier, et tous ça grâce a ce merveilleux Dj du nom de Jacky Core, du fait de son copinage abusif sur ses compiles, et aussi des reprises pour le moins douteuse (La lettre a élise version cap'tain, ça craint quand même)

Je préfère de loin les compilations de l'H2O ou du Zoo Club ou bien encore de Lagoa, enfin c'est une question de point de vue.

oui bien sûr je te comprend mais la lettre a élise c'est quand meme asser bien du style pour ceux qui aime cette chanson et qui aime la techno en plus, ce fût un bon morceau sauf que ca n'est pas Jacky Core qui la repris mais bien ce bon Dj Guennot , Jacky core c'est juste le dj résident du cap'tain et c'est lui qui fait les compile du cap'tain.

Moi personnellement j'écoute pas trop le cap'tain j'écoute plus le son jumpstyle et hardstyle que l'on retrouve plus sur des compiles comme : top 50 du jump , explosive car tuning et bien d'autre encore, soit mon préféré reste Lethal mg en jump et headhunterz en hard.

Comme tu dis c'est une question de point de vue.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde