Recherche film ou serie disney
Dernière réponse : dans Divertissement
bonjour
je recherche un film ou une série (un film je pense) qui date des années 80 et je pense que c'est du W.disney
ce que je me souvient c'est que dans ce film il y a une scène ou le héros est dans une sorte de camionnette de paysan et est poursuivi par 3(ou 4) voitures noires vitres teintées dans la montagne
dans cette camionnette très lente en fait est cachée une voiture jaune beaucoup plus rapide qui va s'extraire de l'arrière et ainsi pouvoir rivaliser plus sérieusement avec les poursuivants
tout ça dans un style qui me fait penser à du disney
si quelqu'un a une idée ça me turlupine je n'arrive pas à retrouver ce film
merci d'avance
je recherche un film ou une série (un film je pense) qui date des années 80 et je pense que c'est du W.disney
ce que je me souvient c'est que dans ce film il y a une scène ou le héros est dans une sorte de camionnette de paysan et est poursuivi par 3(ou 4) voitures noires vitres teintées dans la montagne
dans cette camionnette très lente en fait est cachée une voiture jaune beaucoup plus rapide qui va s'extraire de l'arrière et ainsi pouvoir rivaliser plus sérieusement avec les poursuivants
merci d'avance
Autres pages sur : recherche film serie disney
Lassé par la pub ? Créez un compte
globoseb a dit :
bonjourje recherche un film ou une série (un film je pense) qui date des années 80 et je pense que c'est du W.disney
merci d'avance
"Condorman"
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- Forumrecherche serie/film moto noire
- Forum Je recherche une série et un film sur les loup garou
- Forumrecherche titre de chanson dans série ou film!
- ForumAncienne serie Disney Channel
- ForumJe cherche un film qui et passer sur disney channel cest de deux jumelle separe
- ForumSerie tv disney channel
- ForumJe cherche un film qui est passé sur disney channel,
- ForumTous les film de disney channel
- ForumRecherche du titre d'un film
- Voir plus