Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Probleme de répétion de mot de passe érroné de windows XP

Probleme de répétion de mot de passe érroné de windows XP

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : Probleme de répétion de mot de passe érroné de windows XP

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Comment faire pour pouvoir réussir a retourner sur ma session windows ou pouvoir enlever ce foutu message !

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Mot :    Pseudo :           

Voila , tout dabord Bonjour , je souhaite votre attention sur mon cas j'ai un ennorme probleme avec mon ordinateur qui n'arrive plus a aller sur l'ecran des sessions de l'ordinateur ! tout aller bien jusqua ce momen je vous racompte tout ^^:
Voila j'ai mis un mot de passe sur ma session ( administrateur ) pour que ma famille ne puisse avoir acces sur mon ordinateur , donc il n'y ya que ma session enfin j'ai arreter d'aller sur l'ordi durant un long momen ( environ 3 a 4 mois ) mais j'ai oublier mon mot de passe ....
Comme j'avais beaucoups de mots de passes en tete je les es tous fai comme au bout de 3 ou 4 mots de passes Windows se bloque , alor je redémarais et sa a plusieur reprise maitenan je n'arrive plus avoir acces a ma session et un message s'affiche en disant qu'un fichier provenant du dossier systeme 32 manque ou est endomagé !et il me demande de réparer windows , mais le truc quand je met mon cd et boot dessu le cd se lance bien tous va bien je choisis réparer windows et la apres 2min le fameux écran bleu apparait ... Je peux chosir de le reformaté et cette errer de l'ecran bleu réaparais bref impossible je pe rien faire ... donc voila je peux rebooT mon ordinateur et le message réaparais de meme si je fai F8 je pe faire n'importe quelles fonctions (ex: mode sans echec , remettre windows avec la bonne configuration , ... ) rien ne marche le message en disant que un fichier faisant partie du dossier Systeme 32 manque et qu'il faut que je le répare voila je suis completement bloqué !
:??: :??: :??: :??: :??: :??:
Je remerci ennormément la personne qui arrive a trouver une solution a ce probleme qui est pour moi impossible ...

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la catégorie OS par Dafen@IDN

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

Bonjour exca_gang,

Utilise le freeware Offline NT Password & Registry Editor v070927
Offline NT Password & Registry Editor est un utilitaire pour réinitialiser le mot de passe des comptes locaux utilisateur sous Windows NT, 2000, XP, 2003 et Windows Vista 32 et 64 bits.

Ensuite quand tu auras réinitialisé ton mot de passe du compte Administrateur, redémarre en mode sans échec (F8). Si tu n'as plus l'écran bleu, fais un point de restauration antérieur au problème.

------------------------------ PasswordOne : des remèdes à vos mots de passe !
Répondre à PasswordOne
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Probleme de répétion de mot de passe érroné de windows XP
Aller à :

Il y a 292 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens