Cet après midi , j'étais tranquillement sur mon pc , quand tout a coup , il a freeze .
Cela m'est déja arrivé donc je me suis sit , pas de panique ,e je ais redemarer le pc , masi là , problème , pas moyen d'avori un truc a l'écran !
Mes ventilos tournent , mon DD tourne ( je l'entends ) et je peut ouvrir mon graveur dvd mais j'ai un message a l'écran : no signal imput ou un truc comme ça .
Aidez moi svp , j'ai commandé les pièces du pc il y a un mois , mo père voulais que je l'achète en grande surface masi j'ai insisté pour commander les pièces sur internet , je n'avais aucun problèmes depuis un mois sauf uen fois un freeze .
Ps : Si quelqu'un est du 62 , je suis de calais , donc si une aide est possible , je vous serais grandement reconnaissant .
Ps : j'ai déja essayer d'enlever la pile du bios mais rien n'y fait
Désolé , je n'ai plus de pc donc c'est difficile de répondre tout de suite .
Je n'ai aucun messages d'erreur , simplement un écran qui reste noir tandis que mon pc tourne . ( enfin si j'ai un message : ni signal imput ou un truc du genre , comme si le pc n'était pas connécté )
Je suis dépité , je n'avais aucun problème pourtant , j'ai simpement eu un freeze , j'ai redémmaré , tout fonctionnait , au bout de 15 minutes j'ai eu de nouvrau un freeze et là , impossibme d'avoir un message a l'écran
Message édité par ice62_1 le 16-11-2006 à 13:38:16
verifie l interieur de ta tour voir si rien n est debrancher ou griller. ou peut etre le cable qui relie le moniteur a la tour, peut etre un fo contacte, bouge tes cables et fils de connection. au pire branche ton moniteur sur une autre tour pour voir si c est le problem
arF , si il y en a une des 2 qui fonctionne je vais payer 20 €
Il y a pas un moyen de savoir ce que c'est par raport aux bips que peut faire la CM , si par exemple j'enlève la cg et que j'ai une série de bips , cela veut dire que ma Cm fonctionne bien non?
Message édité par ice62_1 le 16-11-2006 à 18:43:24
"Tous les produits vendus sur Materiel.Net sont garantis une année retour-atelier à l'entrepôt de Saint-Herblain (à partir de la date figurant sur la facture),"
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.