Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Probleme pour installer xp à la place de vista
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour, je crée ce sujet car je vien d'avoir recemment un nouvel ordinateur, bien evidemment vista est installé dessu.
|
|
Liens
|
|
|
Plus d'informations
|
Pour le probleme du boot cd, j'ai vu qu'il faut changer l'ordre de boot entre le disque dur et le cd, et donc mettre le lecteur cd en premier.
|
|
lol
Plus d'informations
|
gl, moi le pere d'un pote a galeré 2h pour trouver les codecs audio... le truc c'est qu'apparemment (ou alors on a fait les boulets) sur les pcs d'origine en vista, y a des trucs faits que pour vista... mais bon, moi mon prochain pc quitte a acheter un xp je me le monte moi meme pour pouvoir choisir mes compos (ou xp gravé, osef) --------------- Si le general Caca arrive aux portes du trou du cul, ca va VRAIMENT etre la merde. |
|
Plus d'informations
|
J'ai remarqué que mon disque dur est un sata, ainsi j'ai suivi ce tuto pour creer un cd de xp adapté. J'ai tout suivi à la lettre mais le cd ne boot toujours pas, il y a juste eu "appuyer sur n'importe quel touche pour executer boot cd/dvd" puis l'ordi s'allume et aucune trace de l'installation de xp...
|
|
Plus d'informations
|
pour booter sur le cd il faut changer l'ordre de boot dans le bios et mettre cdrom en premier ... |
|
lol
Plus d'informations
|
Message édité par mckenziete st le 20-04-2008 à 19:33:03 --------------- Si le general Caca arrive aux portes du trou du cul, ca va VRAIMENT etre la merde. |
|
Plus d'informations
|
Oui en effet c'est ce que j'ai fais, donc je ne comprend pas pourquoi ca ne marche pas. |
|
Plus d'informations
|
avant de quitter le bios a tu sauvegarder les changement |
|
Plus d'informations
|
et avant de te lancer as tu penser à demander à free s'il n'y avait pas un problème sur la ligne ? |
|
Plus d'informations
|
Oui j'ai sauvegardé les changement avec F10 si je me rapel bien.
|
|
Plus d'informations
|
ça peut aussi venir de ton pc et pas de vista
|
|
Plus d'informations
|
ok je vois, mais de toute facon j'ai pris ma decision je veux retourner sur xp, vista ne m'a rien apporté (sauf des problemes).
|
|
Plus d'informations
|
utilise everest et relève toute les références |
|
Plus d'informations
|
de quel references as tu besoin?
|