Sujet d'étude STG GRH [Urgent besoin daide]
Dernière réponse : dans Etudes - Travail
Bonjour, je suis en terminale STG (STG Gestion des Ressources Humaines) et au bac nous avons un sujet d'étude à présenter à l'oral.
Mon problème c'est que je n'arrive pas du tout à trouver un sujet.
Nous avons 3 thèmes (il faut en choisir 1, et par rapport à ce theme, il faut trouver un sujet) :
- La communication interne et externe des organisations
- La performance individuelle et collective
- Les conditions de travail.
Pour le moment je pense prendre le thème "les conditions de travail", mais impossible de trouver un sujet et la prof me speed!! (sans maider dailleur..).
J'avais trouvé un sujet : " Les conditions de travail influencent elles la qualité du travail" mais la prof m'a dit non, elle a dit que le sujet est trop vaste, que c'est un sous thème. ...............
J'avais pensé au "Harcelement morale au travail" , la prof ma dit qu'on ne voit pas le rapport avec les conditions de travail dans le titre....... donc qu'il fallait changé de sujet ou alors améliorer le titre (jvois pas comment faire mieux !)
Bref Je suis PERDUE !! il faut absolument que la semaine prochaine j'ai trouvé un sujet car on va commencer à bosser dessus.
Pouviez vous m'aider à trouver le sujet de mon étude, meme dans les autres thèmes svp.
Mon problème c'est que je n'arrive pas du tout à trouver un sujet.
Nous avons 3 thèmes (il faut en choisir 1, et par rapport à ce theme, il faut trouver un sujet) :
- La communication interne et externe des organisations
- La performance individuelle et collective
- Les conditions de travail.
Pour le moment je pense prendre le thème "les conditions de travail", mais impossible de trouver un sujet et la prof me speed!! (sans maider dailleur..).
J'avais trouvé un sujet : " Les conditions de travail influencent elles la qualité du travail" mais la prof m'a dit non, elle a dit que le sujet est trop vaste, que c'est un sous thème. ...............