Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Film action régulation population par tirage au sort.

Film action régulation population par tirage au sort.

Forum Cinéma / Télé : Film action régulation population par tirage au sort.

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir M'sieur Dames
Je suis à la recherche d'un film (plutot action). L'histoire se passe à une époque où pour réguler la population le gouvernement a mis en place un espèce de tirage au sort pour désigné les personnes qui vont mourir. A noter qu'apparemment dans mes souvenirs les gens ont accepter ce système du moment qu'il meurt rapidement et sans douleur. Le pb est que le héros, un des mecs qui est censé tués les gens découvre un jour que le tirage au sort n'est pas si aléatoire que cela (j'ai un souvenir très vague sur le fait que le nom d'un de ces proches tombe !)
Voilà j'espère que cela vous dira quelque chose (Ma mère vous en sera très reconnaissante lol)
Encore merci pour votre aide !!

------------------------------ Houbi?!
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Orion0007 a écrit :

Bonsoir M'sieur Dames
Je suis à la recherche d'un film (plutot action). L'histoire se passe à une époque où pour réguler la population le gouvernement a mis en place un espèce de tirage au sort pour désigné les personnes qui vont mourir. A noter qu'apparemment dans mes souvenirs les gens ont accepter ce système du moment qu'il meurt rapidement et sans douleur. Le pb est que le héros, un des mecs qui est censé tués les gens découvre un jour que le tirage au sort n'est pas si aléatoire que cela (j'ai un souvenir très vague sur le fait que le nom d'un de ces proches tombe !)
Voilà j'espère que cela vous dira quelque chose (Ma mère vous en sera très reconnaissante lol)
Encore merci pour votre aide !!

dans le meme style il y a l'age de cristal (époque futuriste ou ils tues tous les gens de plus de trente ans si mes souvenirs sont bons)

http://a69.g.akamai.net/n/69/10688/v1/img5.allocine.fr/acmedia/rsz/434/x/x/x/medias/nmedia/18/36/14/59/18455768.jpg

http://www.unificationfrance.com/IMG/jpg/logan_run_0.jpg

Répondre à deathlock

je le connaissais pas celui là, mais apparemment le film serait beaucoup plus récent.

Répondre à Orion0007

et autre indication (j'aime quand mes parents me donnes les info au compte goutte (c'est pour le suspens)
Le titre du film "serait" le nom du heros ou le nom que porte les hommes chargés de tués la population tiré au sort.

------------------------------ Houbi?!
Répondre à Orion0007
Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Film action régulation population par tirage au sort.
Aller à :

Il y a 349 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens