Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > mon windows veut pas etre francais ni azerty

mon windows veut pas etre francais ni azerty

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : mon windows veut pas etre francais ni azerty

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour a tous
j4ais enfin trouver un windows pour remplacer linux

donc voila le probleme c4est que ds le panneau de config pour le language je peut pas regler francais avec clavier azerty
je menfous que xp soi englais mais c4est le clavier que je veut absolument en fr svp help mi

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

supermandu10 a écrit :

bonjour a tous
j4ais enfin trouver un windows pour remplacer linux

donc voila le probleme c4est que ds le panneau de config pour le language je peut pas regler francais avec clavier azerty
je menfous que xp soi englais mais c4est le clavier que je veut absolument en fr svp help mi

C'est un problème avec les versions pirates téléchargées. Le support des langues n'est jamais celui qu'on veut.

Répondre à Geis007
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > mon windows veut pas etre francais ni azerty
Aller à :

Il y a 1939 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens