J'ai décidé de m'acheter un disque dur externe pour pouvoir regarder mes films sur ma télé (port usb).
Seulement je ne sais pas trop quels critères utilisés pour choisir celui qui me conviendra le mieux, en gros comme je le disais c'est surtout pour mater des films et un peu de stockage de données (utilisation normal en gros).
Je pense qu'un 250 Go me suffira, la plupart sont en usb2 avec un débit de 480 ms et une vitesse de rotation de 7200 tours/min.
Après j'ai entendu dire que certains intégraient des ventilateurs bruyants mais ce n'est pas mentionné partout. Sinon est-ce que la mémoire tampon est un critère important? Quelle est la différence entre un 2mo et un 8 mo de mémoire tampon?
Merci pour ton lien Marwan
Mais je voudrais savoir tout de meme si la mémoire tampon est un critère important pour ma sélection (y'en a des 2 mo et d'autres 8 mo donc... )
Bye
bien il est sur qu'un cache de 8mo est un peu plus performant, cependant, pour regerder des films sur un téléviseur je ne crois pas que cela va changer grand chose, ce ne serait donc pas un critère déterminant pour moi vu ton utilisation
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.