Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
C’est fait ! Après avoir racheté les ThinkPad, ordinateurs professionnels d’IBM, en mai 2005, le chinois Lenovo se lance enfin sur le marché grand public. Les IdeaPad répondront aux problématiques portables, tandis que les IdeaCentre s’attaqueront a Lire la suite
Comme chaque Lundi, retrouvez les nouveaux téléchargements et mises à jour proposés sur Infos-du-Net ce week-end... Jeux Action Warsow(gratuit) : Un FPS original, gratuit, qui offre un environnement très coloré ! Logiciels Agenda & Répertoire C Lire la suite
Le bac et le brevet des collèges débutent dans quelques jours et certains commencent leurs révisions alors que d'autres s'y sont attelés depuis quelques mois. Mais il reste des points à éclaircir. Voici donc une sélection de sites pour réviser en ligne. Lire la suite
Cette fin d'année voit apparaître les premiers téléviseurs à LED chez tous les grands constructeurs. Et Samsung ne déroge pas à la règle. C'est la série A796 qui utilisera ce type de rétro-éclairage de la dalle. Cette dernière est bien évidemment au forma Lire la suite
Après de nombreuses annonces faites par pratiquement l'ensemble des constructeurs de TV, voici enfin dans notre laboratoire le premier modèle doté d'un rétro-éclairage à LED. Une technologie qui promet des contrastes fabuleux - annoncés à plus de 1000000: Lire la suite
Clairement destiné aux jeunes gens en quête d'un téléphone tout tactile ludique, singulier et orienté son, le Platine se fait d'abord remarquer par sa forme. Sur le fond, ce musicphone avance quelques particularités censées offrir à ses utilisateurs les Lire la suite
bonjour, j'ai un probleme avc mon pc. il ya peu de temps j'ai formater mon disque dur ensuite j'ai reinstallé vista mais quand je joue a certain jeux qui fonctionait bien avant mon pc rame meme quand je regarde des video ou ecoute de la musique. jespere que vous pouriez m'aider voici ma config:
Version du plugin 2.0.4.13
Système d'exploitation Windows Vista Edition Familiale Premium (build 6000)
Navigateur web par défaut: Internet Explorer
Client e-mail par défaut: Windows Mail
Carte mère SMBios version 2.4
ASUSTeK Computer INC. Calcite 1.xx
Bios: American Megatrends Inc. 5.07 12/13/2006 taille: 1024Kb
Processeur Intel(R) Celeron(R) M CPU 430 @ 1.73GHz (1729Mhz) (L1: 64ko L2: 1024ko
)
Chipset Northbridge: Intel 82945GM
Southbridge: Intel 82801GHM (ICH7-M DH)
Mémoire Barette de 512 Mo Manufacturer0
Barette de 512 Mo Manufacturer1
mémoire windows (cette valeur ne correspond pas exactement à la mémoire totale
physique): 1014Mo
Péripheriques IDE HDT722525DLA380 V44OA99A (SATA II, 232.89 Go, tampon: 7 Mo)
Lecteurs CD/DVD TSSTcorpCD/DVDW TS-H652L0603 (DVD-R/DL sequential recording Recorder)
Disque dur HDT722525DLA380
USB Flash Memory USB Device
Generic USB CF Reader USB Device
Generic USB MS Reader USB Device
Generic USB SD Reader USB Device
Generic USB SM Reader USB Device
Cartes PCI/AGP Stockage
Intel Corporation:82801G (ICH7 Family) IDE Controller
Intel Corporation:82801GBM/GHM (ICH7 Family) SATA AHCI Controller
Réseau
Intel Corporation:82801G (ICH7 Family) LAN Controller
Affichage
Intel Corporation:Mobile 945GM/GMS, 943/940GML Express Integrated Graphics
Controller
Multimedia
Intel Corporation:82801G (ICH7 Family) High Definition Audio Controller
Ponts
Intel Corporation:Mobile 945GM/PM/GMS, 943/940GML and 945GT Express Memory
Controller Hub
Intel Corporation:82801 Mobile PCI Bridge: 82801 Mobile PCI Bridge
Intel Corporation:82801GHM (ICH7-M DH) LPC Interface Bridge
Bus Series
Intel Corporation:82801G (ICH7 Family) USB UHCI Controller #1
Intel Corporation:82801G (ICH7 Family) USB UHCI Controller #2
Intel Corporation:82801G (ICH7 Family) USB UHCI Controller #3
Intel Corporation:82801G (ICH7 Family) USB UHCI Controller #4
Intel Corporation:82801G (ICH7 Family) USB2 EHCI Controller
Intel Corporation:82801G (ICH7 Family) SMBus Controller
Agere Systems:FW323
Périphérique USB Generic Mass Storage Device
Gemtek USB Wireless 802.11 b/g Adaptor (USB Wireless 802.11b/g adaptor)
USB Product Driver (USB Flash Memory)
Clavier Enhanced Multimedia PS/2 Keyboard
Souris Souris Microsoft PS/2
Ecran(s) Moniteur Plug-and-Play générique(Hewlett Packard HP w19)
Ce sujet a été déplacé de la catégorie Image-Son vers la catégorie OS par Dafen@IDN
Il y a 418 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.