Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Recherche de films

Dernière réponse : dans Divertissement
Lassé par la pub ? Créez un compte

Circus Circus a dit :
Bonjour.

Je recherche à acheter deux films en format V2000 et je ne les trouve pas dans le commerce. Il s'agit de "Il est revenu" c'est l'histoire d'un clown méchant et tueur. Et je cherche aussi "Hold up" avec Jean-Paul Belmondo dans le rôle du clown braqueur de banques.

D'avance, merci à tous et toutes.

Mince, je les ai qu'en 78 tours. Mais j'ai la Betamax de L'Aile Ou La Cuisse, si tu veux.

Ohhhh excellent : L'aile ou la cuisse ! Avec Pierre Richard qui fait le clown là, magnifique.

Par contre, je n'ai pas de quoi lire le betamax, cela me chagrine beaucoup. Mais merci quand même.

Donc, je rajoute L'aile ou la cuisse aux deux films de mon premier message.

Citation :
Ohhhh excellent : L'aile ou la cuisse ! Avec Pierre Richard qui fait le clown là, magnifique.

Tu confonds, je crois, avec Luis Régo. Par contre, en point commun avec ce que tu cites, il y a Pierre Mondy qui joue le rôle du neveu d'Achille Zavatta.

Circus Circus a dit :
Excellent Pierre Mondy !!!

Mais maintenant que j'y pense, a-t-il déjà tourné dans une comédie qui touche le cirque de près ou de loin, hormis L'aile ou la cuisse bien entendu ?

Bah Les Cordier, juge et flic, c'est une série de haute voltige.

Une fois dans une fête foraine, j'ai vu qu'on pouvait avoir un lecteur DVD si on réussissait à lancer trois cerceaux autour de trois quilles qui servaient de cibles.

Peut être qu'il te reste un espoir pour en obtenir un.

Ou alors, tu fais comme tous les nomades, tu voles.

Grrr ! Les fêtes foraines et leur océan de débauche maladive et pécunière. Quelle honte !

Ils laissent les machines divertir les gens. Machines qui bien entendu, sont toutes munies de fentes afin que l'on y glisse l'argent frais sans trop se fatiguer. Qu'ils aillent aux diable avec leur machines.

Ce n'est pas pour demain que vous verrez un clown ou un cracheur de feu automatique qui vous divertira en lui glissant une pièce dans l'anus.

C.C.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde