[Résolu]Bug icones de Bureau - OS

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : [Résolu]Bug icones de Bureau

Poète amateur fataliste et partisan janséniste
Profil : Modo FPS
Plus d'informations

Bonsoir,

Je faisais une petite maintenance de registre avec TuneUp 2006 et quand ca s'est fini je suis retourné sur le bureau et il y avait ça :

http://img488.imageshack.us/img488/43/bugiconeswy6.jpg

Le fond gris autour des noms des icones. Je n'avais pas ça avant... Comment les enlever ?

Merci d'avance.

PS: Sur tous les icones de mon bureau il y a ça.

Message édité par Desolation le 26-11-2006 à 17:43:40

---------------

Liens

Poète amateur fataliste et partisan janséniste
Profil : Modo FPS
Plus d'informations

Résolu : Restauration système.

---------------

Profil : IDNaute
Plus d'informations

salut il suffisait de changer la couleur de fond du bureau>cliq droit>propriete>bureau>couleur

Plus d'informations

Bonjour, je ne sais pas si je dois poster ce message ici, vous m'excusez si je me trompe !!

J'ai moi aussi un problème avec mes icônes l'écriture qui figure sous l'icone est dans un rectangle de couleur, j'ai beau faire clic droit sur le bureau propriété bureau couleur : la couleur se change mais les rectangles restent toujours colorés !! Pouvez vous m'aider svp merci

Dieu
Plus d'informations

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la catégorie OS par Dafen@IDN

---------------
Les Règles du forum  
Besoin d'aide pour comprendre quelque chose ? Consultez les  
Tutoriels et guides du forum
Come backer !
Plus d'informations

mimie03 a écrit :

Bonjour, je ne sais pas si je dois poster ce message ici, vous m'excusez si je me trompe !!

J'ai moi aussi un problème avec mes icônes l'écriture qui figure sous l'icone est dans un rectangle de couleur, j'ai beau faire clic droit sur le bureau propriété bureau couleur : la couleur se change mais les rectangles restent toujours colorés !! Pouvez vous m'aider svp merci

Plopiplop !

Clique droit sur le Poste de Travail -> Propriétés Système -> Onglet "Avancés" -> Paramètres -> Ajuster afin d'obtenir la meilleure apparence.

Ça devrait régler le problème.

---------------
Hinsolite c'est bien, c'est beau, c'est H...
Plus d'informations

Ce sujet a été fermé par Kubilay Bulut

Message édité par Kubilay Bu lut le 20-04-2008 à 12:28:00

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » OS » [Résolu]Bug icones de Bureau

Liens