Ayant parcouru plusieurs sites pour rechercher une nouvelle carte graphique performante à mettre dans mon ordi, je suis tombé sur la 7600 GS (AGP).
Or j'ai remarqué que une 7600 GS n'a pas la même puissance si elle est fabriqué par MSI ou Asus ou autre...
Pourriez-vous me conseiller sur quelle 7600 GS est plus performante.
elle est overclocké d'usine et tu vera la différence ...
tu n'auras pas de noname a part si elle vien direct de chez nvidia et je te déconseille vivement ces cartes ....
tu auras toujours une marque aprés faut voir le budget et ce a quoi tu joue ...
PS : si tu n'as pas de budget prend une 7800 GS en AGP ^^
ok ok ton idée d'une 7800 GS pas mal mais bon ça coute un peu plus cher tout de suite ^^
Je voudrais juste pouvoir faire tourner les jeux à venir sans trop de mal. J'ai acheter NWN 2 et avec ma FX5700 ça marche pô trop bien...
une carte overclockée en Usine ça sert à RIEN , 100Mhz en plus pour la mémoire ... c'est de l'argent jeté par la fenêtre , tu peux le faire toi-même avec RivaTuner ou autre ... moi par exemple ma 7600GS était à 400Mhz pour le GPU et 800Mhz pour la mém. au début , j'ai monté le GPU à 480Mhz et à 980Mhz pour la mémoire , et la différence n'est pas vraiment flagrante ...
Moi, j'attendrais pour pouvoir non seulement passer en PCI-Express puis acheter une 8800 GTS ou une 8600 GT (qui sortira a coup sur). En AGP, la 7600 gs est bien mais bon.