Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : aide chimie
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
bonjour
|
|
Liens
|
|
|
Plus d'informations
|
[Na+] = 0.1125 mol/L
|
|
Plus d'informations
|
Je ne sais pas si lolottrevese voulait directement les réponses, sans chercher à comprendre ou si au contraire, elle voualit comprendre comment faire.
Message édité par TheMoustic le 20-10-2007 à 14:12:04 --------------- Forum d'aide en chimie & de cours de soutiens -niveau S & STL- en Génie Chimique, Chimie Minérale & Organique. |
|
Plus d'informations
|
Salut , pour le [Na+] et le [Cl-] je ne suis pas sur ?
--------------- :invasmiley: Presque tous les Hommes sont esclaves .....faute de savoir prononcer la syllabe" non" |
|
Plus d'informations
|
C'est possible. Je recommence donc.
--------------- Forum d'aide en chimie & de cours de soutiens -niveau S & STL- en Génie Chimique, Chimie Minérale & Organique. |
|
Plus d'informations
|
->TheMoustic , n'oublie pas que tu fais un melange de 200 cc , comme tu l' as indique , mais tu as aussi des ions Na+ provenant non seulement de Nacl mais egalement de Na2 So4 donc au total
--------------- :invasmiley: Presque tous les Hommes sont esclaves .....faute de savoir prononcer la syllabe" non" |
|
Plus d'informations
|
Ha ui pardon, j'avais pas vu XD Merci Natlus
Message édité par TheMoustic le 20-10-2007 à 14:14:08 --------------- Forum d'aide en chimie & de cours de soutiens -niveau S & STL- en Génie Chimique, Chimie Minérale & Organique. |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
- Générique Chimie Teminal S - 9.90 € / 9.90 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique Chimie 1eres - 16.90 € / 16.90 € (catégorie : Jeux vidéo)