Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Playliste pour soirée ado

Dernière réponse : dans Divertissement
Lassé par la pub ? Créez un compte

Il n'y a pas de réponse miracle, le type de musique dépend de pas mal de facteurs (âge, lieu, alcool ou pas, état d'esprit, "type de population"[quartier, moyen, aisé...], les gens se connaissent, ou pas...) et de ce que tu veux faire (s'amuser/se défouler/chopper/etc...)

Sinon personnellement, je te conseillerai les tubes rock des années 80 à maintenant (c'est toujours connu), et pourquoi pas mettre de manière trèèèès légère du disco (ça permet de faire un ptit break par exemple), de la musique électro (pas forcément le "Blink" de Dahlback hein :p ) et pourquoi pas en fin de soirée des musiques plus festives. Ah oui aussi... au lieu de mettre des slows, essaie plutôt le zouk c'est plus récent et ça échauffe plus vite les esprits et les corps =)

Quelques idées:

Aerosmith, Red Hot Chili Peppers, Muse, ZZ top, The Offspring, Nirvana, U2, Daft Punk, Laurent Wolf, David Guetta, Benassi, Depeche Mode, Village People, Cloclo, Pink Floyd, Queen, K-Maro, Shakira, etc...

Fais un tour sur Deezer tu y trouveras ton bonheur.

merci pour ta réponse Fatebreaker !
bon pour les facteurs c'est : âge de 16 à 18ans, pas d'alcool, les gens se connaissent, après pour le type de population y'en aura de partout (campagne, ville [quartier], ville [centre-vile]) et pis le mieux sa serait qu'on s'amuse et qu'on se défoule (car il y en a qui on le BAC de français bientôt moi je suis pas dedans j'ai redoublé pour raison personnel) donc comme ça sa serait un moyen de les déstresser .

Merci déjà de ta réponse ;) 

Si d'autres personnes ont d'autres propositions je prends ^^

merci pour ta réponse tracks@idn mais le problème c'est que la salle dans la quelle la soirée va se passer il n'y a pas de connexion a internet donc impossible de me connecter sur deezer ... c'est pour cela que je cherche des titres de musiques car j'ai une connaissance qui a pleins de musiques acheté légalement sur le net mais je voudrais voir ce que vous me proposez comme playliste :)  car il en a énormément :D 

Merci de votre attention !
Lassé par la pub ? Créez un compte
  • Contenus similaires :
Tags :
Tom's guide dans le monde