| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Playliste pour soirée ado
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonsoir à tous !
--------------- la vie est longue et courte en même temps c'est pour cela qu'il ne faut pas en perdre une miette |
|
Plus d'informations
|
Il n'y a pas de réponse miracle, le type de musique dépend de pas mal de facteurs (âge, lieu, alcool ou pas, état d'esprit, "type de population"[quartier, moyen, aisé...], les gens se connaissent, ou pas...) et de ce que tu veux faire (s'amuser/se défouler/chopper/etc...)
--------------- Blob ! |
|
Plus d'informations
|
merci pour ta réponse Fatebreaker !
--------------- la vie est longue et courte en même temps c'est pour cela qu'il ne faut pas en perdre une miette |
|
INpact_team
Plus d'informations
|
Salut, sinon tu peut te mettre sur deezer, ils ont des webradio à theme ca peut etre pratique |
|
Plus d'informations
|
merci pour ta réponse tracks@idn mais le problème c'est que la salle dans la quelle la soirée va se passer il n'y a pas de connexion a internet donc impossible de me connecter sur deezer ... c'est pour cela que je cherche des titres de musiques car j'ai une connaissance qui a pleins de musiques acheté légalement sur le net mais je voudrais voir ce que vous me proposez comme playliste Message édité par sylvain579 20 le 22-05-2008 à 12:30:58 --------------- la vie est longue et courte en même temps c'est pour cela qu'il ne faut pas en perdre une miette |
|
Plus d'informations
|
un petit UP --------------- la vie est longue et courte en même temps c'est pour cela qu'il ne faut pas en perdre une miette |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev