Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Problème Avec Ma livebox

Dernière réponse : dans Connexions réseau et internet

Bonjour a tous voici mon gros problème

Je viens d'installer la live box de wanadoo et je rencontre des problèmes.
La connection se fait mais ne dure pas. Au bout d'un moment, je ne peux plus rien faire," impossible d'ouvrir la page" s'inscrit et plus rien ne marche. Il faut éteindre le pc et ça remarche pour un petit temps. Après il faut renouveller l'opération. La galère !!
Si vous avez rencontré le même problème et que vous avez la solution, soyez gentil de me l'indiquer.
Merci par avance

Autres pages sur : probleme livebox

Lassé par la pub ? Créez un compte
Expert Internet - Réseaux

adri77 a dit :
Tu as changé les filtres ?

Mais qu'est-ce que tu parles de filtres, on sait même pas ce qu'il a comme pépin !!!

Quand tu ne peux plus afficher la page, comment sont les voyants de ta LB (fixe, éteint, clignotants rapide ou lents, ...) ?

Sayé il a fallu que je redémarre mon ordi parceque internet ne marché plus alors le voyan attention n'était pas allumé le voyant @ était allumé le voyan<< clignoté et les 2 autres voyant étaient allumés

Ca veut donc dire que ta LiveBox était toujours connecté à internet (là, changer les filtres n'y fera rien).
Sur cette LiveBox, es-tu connecté en USB, Ethernet, avec un dongle Wi-Fi ou en Wi-Fi intégré ?

Il est connecté en Ethernet. Donne-nous ton taux d'attenuation et de bruit, on verra tout de suite si le problème vient de la...

Tu pourras toujours esseyer d'enlever tes condensateurs si tu en as, ils sont inutiles maintenant. (cherche sur google pour savoir comment)

Est-ce que tu subis des desynchronisations avec ta LiveBox ? C'est à dire que le voyant @ clignote rapidement.

Taux d'atténuation et marge aux bruits sont inutile ici, tout comme enlever les condensateurs : sa LiveBox reste connectée quand ça déconne (@allumé = LiveBox connectée). De plus, c'est le fait de redémarrer le PC qui fait revenir à la normal, pas une action quelconque sur la LiveBox.

Si tu es sur Windows XP, quand ça marchera, tu feras :
- démarrer -> Executer -> Tape "cmd" puis OK : une fenetre noire apparait. Dans cette fenetre, tape "ipconfig" puis Entrée. Tu verras l'adresse IP de ton PC, et elle devrait être de la forme 192.168.1.x.

Quand ça ne marchera plus, refait la même manip, et dit nous si tu as toujours l'adresse IP en 192.168.1.x

Si tu as toujours 192.168.1.x et que ça ne marche pas, tape alors (toujours dans cette fenetre noire) "ping 192.168.1.1", puis lit la suite. Tu devrais avoir 4 lignes commençant par "Réponse de 192.168.1.1 avec 32 octets de données ..."

Si tu as les 4 lignes "Réponses de ...", alors tu taperas ensuite "ping 66.102.9.99" et tu liras la suite (4 ligne identiques).

Si tu as les 4 lignes "Réponses de ...", alors tu taperas ensuite "ping www.google.fr" et tu liras la suite (4 ligne identiques).

Confirme nous si tu as bien ça, ou pas.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde