Salut
Voilà j’ai claquer mon disc dur de mon ordi portable donc je suis aller en acheter un logique.
Mais mon problème et que ma clef win xp ne marche pas avec un cd qu’ont ma passer quelqu’un c pour quoi ????
Donc j’ai installer win xp pro avec une clef bidon et télécharger d’autre win sur émule ,
Mes ma deuxième question et je risque quoi a installer un win xp telecharger ???
Si y a un virus il peux sa taquer a mon bios ??
Et comment je peux savoir si ma clef et compatible tel ou tel win xp.
Mercie si quelqu’un a une solution
salut
alors de un c'est normal que tu ne saches pas installé win xp avec une clé qui n'est pas enregistré direct sur la version; pou cela tu dis merci genuine.
Et je te conseil d'arrêté de téléchargé avec emule sinon sa va te coûté plus cher que de déboursé pour un nouveau win XP
salut
Mercie de ta réponse .
Je pence que je vais juste coupée les mis a jour lol .
Mais le win doit être enregistrer ou sur le cd ??
Bonjour,
Ton ancien DD a foiré! Ok. Mais avant tu avais bien déjà XP dedans, non? et si cette version était légale ( VGA ) et que tu as toujours le CD, tu peux le réinstaller sans histoire.
Si tu n'as pas de CD parce que Xp était déjà dans le PC, tu dois te procurer un CD d'une version absolument identique à la tienne et l'installer avec ta clé qui t'a été fournie au moment de l'achat. Ceci est obligatoire.
Pour ce qui est de couper les Màj, de toutes façons tu n'en recevras plus jamais aucune. Et attention avec ce genre de chargement sur la mule, non seulement çà peut coûter très cher, mais tu peux te faire envahir par tout un tas de saloperies
Salut
Ok j’ai compris pour la mule pas de pro .
Donc oui j’avait bien la restauration sur une partissions du disk
J’ai juste écrie sur ma clef win xp pro , je ne c pas ci c un ome ou autre donc a quoi ont peut le voire .
Le pc ma étais vendue par ma boite qui change tous 2 ans le parc informatique .
Et je n’ait aucun document .
Le type qui est aux service informatique ce fou des problèmes une foie le pc sortie de la boite
Il y a 2258 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.
Par pspseb1 il y a 1 jour :
WOOHOO
Finalement j'ai réussi sans problème je n'avais pas écrit l'étoile a la fin pour couper le nom ... chose technique je rentrerais pas dans les détail mais voici la marche a suivre détaillé.
J'AI RÉUSSI SOUS WINDOWS VISTA 64 bit alors tous peut y arriver [:newt:1]
1 . Ouvrir Invite de commandes ms-dos ( moi situer dans Accessoire du menu démarrer )
2 . Changer pour users/<username>/desktop en utilisant cette commande ( cd desktop ) cd pour change directory
3 . Une fois la taper ceci del [Torrentsworld.net]* avec l'étoile
4 . BINGO ITS PARTY TIME [:nightghost:3]
[:nivers]
Merci de l'aide et du soutien de vous tous j'espère que ce tuto va aider plus d'un , Je crois que les modo peuve classer ce tuto comme étan clos [Résolu]
D2RD2 - Expert bronze
Spécialité(s) : Internet - Réseaux, Logiciels
1040 messages depuis le 05/10/2008
romaindu64 - Expert bronze
Spécialité(s) : Logiciels, Multimedia, Téléphonie mobile
1811 messages depuis le 05/01/2008