Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Création d'un serveur call of duty
Mot :    Pseudo :           

Salut à tous je travaille en ce moment sur un serveur CallOfDuty et il ne me reste que le fichier .cfg
Si vous aviez un modèle de ce fichier plus un petit tuto expliquant comment modifier les données ce serait sympa merci.

P.S: Mon site est ici http://callofwarrior.teamfr.com/

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

En fait j'ai trouver comment avoir mon fichier .cfg
Je vais donner le lien au cas ou d'autre personne cherche et ne trouve pas http://callofduty.filefront.com/fi [...] ator;56273

Maintenant d'autres problèmes se pose à moi, comment me débrouiller pour être sur la liste des serveurs call of duty et que dois je mettre comme document dans mon serveur pour pouvoir demarrer call of duty multijoueur.

En vous remerciant d'avance.

Répondre à elghin

Et si c'est possible un lien pour des commandes administrateur et pour la consoles de call of duty.
merci

Répondre à elghin

Cela serait pas mal si je pourrais avoir quekque lien car je suis à la phase finale de la création du serveur callofduty.
merci

Répondre à elghin

Voila c'est bon le serveur est fini il me reste juste à le rendre visible sur la page d'actuaalisation des serveurs..
Il n'y aurait pas un programme a installer sur le site ou autre chose à faire? mercide m'en faire part.

Répondre à elghin

En fait ça sera bon.
Je crois avoir trouver.
Il faut transférer le dossier "MAIN" du répertoire call of duty mais après je ne sais pas comment le faire apparaître dans la liste des serveurs call of duty.
et ça serait sympa de me répondre merci.

Répondre à elghin
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Création d'un serveur call of duty
Aller à :

Il y a 1360 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens