erreur code 39 sous vista

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : erreur code 39 sous vista

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

g un gros pb! mon lecteur dvd néxiste plu sur mon ordi.g le code 39 ki s'affiche (pilote absent ou endommagé). g vu (sur le web) kelke manip a effectué seulement je ne c pa komen effectué 1 sauvegarde de mon registre car ok1ne explication trouvé sou vista.jsui vrémen embété.fo médé jsui en galère.jcomte sur vou.merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut a toi moi j'ai le même problem en ce moment et je galere au taquet avec tte les connaissance que j'ai en informatique j'ai rien pu faire

SVP Aidez-nous !!!

et tu peut me donner ton site ou tu as vu kil fallait sauvegarder le registre peut etre je trouverez la solution de ce coter ainsi je pourrait t'aider

Répondre à FONZ-D

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la catégorie OS par Dafen@IDN

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > erreur code 39 sous vista
Aller à :

Il y a 1887 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens