c'est ou que t'as choper cva parce que la tu me fais delire
c'st 1 blague c'est ca erlle ou la camera mdr
oki tu m'aurai dit dvd-r et dvd-rw d'accord mais la tu me fait delirer
t'es 1 sacrer quand meme
voila maintenant j'ai le moral excellent merci a toi !!!
Juste une question de compatibiliter
le dvd-r est compatible avec tous les lecteur dvd de salon ancien ou recent ce qui n est pas le cas avec le dvd+r
Va voir ICI pour plus de detail
bonjour,
comment fait-on pour savoir si le graver DVD sur le PC poprtable grave les DVD r + ou les DVD r - ???
(je veux dire avant d'acheter des DVD r)
Ok alors j'ai vérifié, et Nero dit que mon graveur est OK, DVD R +, DVD R -, DVD RW -, et DVD RW +.
mais qd je mets le DVD r + dans le graveur, le poste de travail me dit qu'il que la taille totale est de 0 octet et que l'espace libre est de 0 octet !!!
et nero veut pas graver, il m'ejecte le DVD et me demande d'en mettre un avec plus d'espace libre ???
je ne sais ps pourquoi, j'ai commandé et recu ces DVD par le net, il y a une semaine, ce sont des philips a 80c le DVD, je craque et mon ordi sature en mémoire.
emre a écrit :
c'est ou que t'as choper cva parce que la tu me fais delire
c'st 1 blague c'est ca erlle ou la camera mdr
oki tu m'aurai dit dvd-r et dvd-rw d'accord mais la tu me fait delirer
t'es 1 sacrer quand meme
voila maintenant j'ai le moral excellent merci a toi !!!
Le gars qui se tape une barre tout seul
Pour repondre a ta question, la difference c'est surtout l'idée de compatbilité.
Les -R sont plus souvent compatibles avec les platines de salon.
Le prix fait egalement la difference entre ces deux formats.
dvd-r a presque le meme mecanisme ou le fonctionement de dvd+r c juste que la marque qui change (il n ya rien de revolutionnaire entre les 2) si je me rappel bien dvd+r cree par sony
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.