Tom's Guide > Forum > Logiciels > comment métre de la musique sur son i pod sans passer par i tune ????

comment métre de la musique sur son i pod sans passer par i tune ????

Forum Logiciels : comment métre de la musique sur son i pod sans passer par i tune ????

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

SlT a tous j'ai le tout nouveau i pod nano et je voulais savoir si on pouvait métre de la musique sans passer par i tune autre m'en dit méttre de la musique comme sur un mp3 normal en passant par poste de travail !!! Aidez moi SVP !!:)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Hello , si tu transfere ta zic sur le DD de l Ipod sans passer par Itunes ca marche mais tu pourra pas les ecouter, juste les transporter chez un pote!! Inconveniant de l'IPod faut Itunes pour ecouter et transefre se zik sur IPOd

------------------------------ http://jazydix.free.fr
Topics Emule,Topics BOX,Topics logiciels

Répondre à jazyviva

Ouais je c'est mais moi j'ai un copain il a réussi a méttre de la musique sans i tune comme un mp3 normal en crackan son i pod et tt donc peu étre que quelqu'un saurait le faire er bien l'expliquer !!

Répondre à nek33
Tom's Guide > Forum > Logiciels > comment métre de la musique sur son i pod sans passer par i tune ????
Aller à :

Il y a 1848 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens