Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > probleme de ping sous counter strike
Mot :    Pseudo :           

bonjour , en fait j'ai adsl2+ comme internet donc 20 megas mais le probleme c'est que je tourne dans les alentours de 110 et 140 de ping sur les serveurs russes , polonais mais j ai un bon ping sur des serveurs francais , j aimerais savoir si il n y a pas un moyen de diminuer le ping pour que je puisse jouer sur des serveurs russes sans me faire kicker. Merci de votre aide

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ba enfaite plus tu est loing du serveur plus ton ping il est elevée c normal

Répondre à simpson78800

Unlock tes pares-feux mais de toute façon c'est normal pour ton ping y a rien à faire ..

Si tu veux jouer avec des polonais va vivre en Pologne ;)

------------------------------ Config : E6750@ stock/ 2Go Crucial Ballisix PC-6400 + 1Go G.Skill PK PC-6400 / HD4870 Gainward Golden Sample 512Mo / P35C-DS3R / 500Go S-ATA II WD + 500Go Samsung F1 +200Go Maxtor /
Répondre à Yoshii

C'est tout à fait normal, et tu ne peux rien. C'est comme pour envoyer un courrier postal. "Pourquoi quand j'envoie une lettre aux Etats-Unis elle met une semaine à arriver alors qu'en France elle met un ou deux jours ?"

------------------------------

Répondre à Desolation

Mdr bien joué la comparaison =)

------------------------------ Config : E6750@ stock/ 2Go Crucial Ballisix PC-6400 + 1Go G.Skill PK PC-6400 / HD4870 Gainward Golden Sample 512Mo / P35C-DS3R / 500Go S-ATA II WD + 500Go Samsung F1 +200Go Maxtor /
Répondre à Yoshii
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > probleme de ping sous counter strike
Aller à :

Il y a 2197 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens