Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Température processeur élevée ?

Dernière réponse : dans Matériel informatique

:)  Bonjour à tous ! J'ai recheché un peu d'autres sujets parlant de température de processeur ce qui m'a fait un peu peur quand j'ai vu la température de certains ! La mienne est beaucoup plus élevé ( vérifié avec Speed fan et Everest )

En effet j'ai un Intel P4, 3.2 Ghz Prescott et la T° sans apllication navigue entre 60 et 70° et pendant un jeu entre 80 et 90° ! Est-ce vraiment trop chaud ? La T° de mes autres composants semblent normale !

Merci pour vos réponses :hello: 

Autres pages sur : temperature processeur elevee

Lassé par la pub ? Créez un compte

deja un p4 en ful monte a 60 % c'est le max
mais moi mon p3 je demande de l'aide car sous el bios 57 % et en full (dans cs 1.5 avec le chipest e810 desus) il monte a 70 % pill donc le bios sonne je l'ai mit a 80 % max plus rien ! mais la temeperature me fait peur !

voila je precise que le boitier ets propre et il est ouvert sous le coter ! (un ventillo d'origine)

eh mais c est enorme si ton proc chauffe a 80° ta carte mere doit chauffer vers les 50° achete toi vite un ventilateur pour le proc ca c est pas bon du tout pour ce qui y dedans comme di dede nettoieton pc avec des aspirateurs fait expres a 5 euro mais meme si il y en a beaucoup tu gagneras au max 13 )
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde