Température processeur élevée ?
Forum Hardware : Température processeur élevée ?
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Bonjour à tous ! J'ai recheché un peu d'autres sujets parlant de température de processeur ce qui m'a fait un peu peur quand j'ai vu la température de certains ! La mienne est beaucoup plus élevé ( vérifié avec Speed fan et Everest )
En effet j'ai un Intel P4, 3.2 Ghz Prescott et la T° sans apllication navigue entre 60 et 70° et pendant un jeu entre 80 et 90° ! Est-ce vraiment trop chaud ? La T° de mes autres composants semblent normale !
Merci pour vos réponses
nettoie ton pc et change de ventillo
deja un p4 en ful monte a 60 % c'est le max
mais moi mon p3 je demande de l'aide car sous el bios 57 % et en full (dans cs 1.5 avec le chipest e810 desus) il monte a 70 % pill donc le bios sonne je l'ai mit a 80 % max plus rien ! mais la temeperature me fait peur !
voila je precise que le boitier ets propre et il est ouvert sous le coter ! (un ventillo d'origine)
petit up pour aider moi et p130
eh mais c est enorme si ton proc chauffe a 80° ta carte mere doit chauffer vers les 50° achete toi vite un ventilateur pour le proc ca c est pas bon du tout pour ce qui y dedans comme di dede nettoieton pc avec des aspirateurs fait expres a 5 euro mais meme si il y en a beaucoup tu gagneras au max 13 )
ton ventillo doit etre usé et il doit y avoir plein de poussière à l'intérieur, tu as un ventillo d'extraction?
ou sinon va dans le bios et regarde conbien le ventil fait de tour par min et augmente le
deja fait mais je songer a un ventillo pour socket 370 mais du neuf ! bien sur ! et trouve pas un aps cher
sasuke mois je te conseille
http://www.topachat.com/pages/deta [...] ine=clubic
c est la meilleur pour une socket 370 j ai rien trouver d autre
ou sinon celle la
http://www.clust.com/fiche.php?cat [...] ine=clubic
Lol, bon je crois que j'ai trouvé un cadeau pour noël !
Merci pour vos réponses !
Par contre ma carte mere est tout a fait normale : 20-25 °C
je re up pour dire si le premier ventillo ke ma montrer nicoo1010 permettrait de oc mon p!!! 866 mhz a 1ghz ?
Il y a 1841 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.