Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > CSS : Message d'erreur Tag "Error Creating Tempory File"

CSS : Message d'erreur Tag "Error Creating Tempory File"

Forum FPS / Action / Quake-Like : CSS : Message d'erreur Tag "Error Creating Tempory File"

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir,
je viens d'avoir un nouvel ordi et j'aurais voulu joué a Counter Strike Source (qui marche très bien) mais j'ai envie de refaire mon tag, et j'ai mis steam en anglais, redimensionner l'image et tout ce qui faut mais a chaque fois que j'essaye de le sélectionner, ce message s'affiche :
Error Creating Tempory File

Qui a la solution SVP ?
Merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut

J'comprend pas pourquoi tout le monde met son steam en Anglais pour mettre des tags. Moi j'en met en français.
Enfin bref^^
Y a ce message pour n'importe quelle image? C'est quelle extension? Essaye avec une petite taille et un .jpg

Répondre à furi0u5

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Sport-Course-Simulation vers la catégorie FPS / Action / Quake-Like par Kenelm

------------------------------ Débat robotique et intelligence artificielle - Jusqu'où seriez-vous prêt à aller avec un(e) androïde ?
Donnez votre avis sur la question !
Répondre à Kenelm

Aide à la création de tag sur CSS : http://www.forum-cs.com/source_tags.php

------------------------------

Répondre à Desolation

Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > CSS : Message d'erreur Tag "Error Creating Tempory File"
Aller à :

Il y a 493 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens