[Partitions] Partitions Sims 1
Forum Musique / Radio : [Partitions] Partitions Sims 1
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Bonjour à vous, moi qui suis fan de piano et des sims je suis à la recherche des partitions des Sims 1, si certain d'entre vous serait au courant d'un endroit possible ou les trouver je suis preneur^^
Merci d'avance pour votre aide
ta essayé d'aller sur le site officiel ou de regarder le generique???
J'ai été voir dans le générique et j'ai pu y tirer deux compositeur :
- Bill Cameron
- Michael Cornier
Mais bon après quelques recherches ça n'a rien donné...
Bonjour,
il y a surement un moyen d'avoir la partition du jeu des sims. j'étais à la recherche également.
Pour ceux et celles qui veulent essayer vous pouvez faire ce qui suit mais je ne sais encore si ca va fonctionner :
- récuperer les fichier mp3 du jeux dans le "program files du pc"
- télécharger un logiciel de conversion mp3 -> midi
- ouvrir le fichier midi dans le logiciel "mon compositeur" ou un autre
Si ca fonctionne on pourra avoir la partition et l'imprimer.
J'essaye et je vous dirai.
A bientot
Salut,
J'ai de partitions piano des sims, si ça t'interresse, donnes moi ton adresse.
| celou14 a écrit : Salut,
|
Salut ! je voudrais bien les partitions que tu as, mais euh je connais pas le forum, en fait je connais pas les forums en général et je sais pas comment j'suis censée faire pour t'envoyer un MP avec mon adresse mdr
Heow moi aussi j'les veux s'ilvousplait ? (:
Et est-ce que quelqu'un pourrait aussi me dire le compositeur et le titre de ce morceau afin que je trouve la partition aussi : http://www.youtube.com/watch?v=O78 [...] re=related
C'est le deuxieme morceau, celui qui commence à 49 secondes.
Merci
|
Euh si jamais tu viens refaire un tour sur ce forum tu peux me passer toute les partitions que tu as s'il te plait merci beaucoup
voila mon adresse: camardhelene@hotmail.fr
MERCI MERCI BEAUCOUP
|
Hey, les partitions de piano des sims m'interesse aussi : morg4592@hotmail.fr
s'il te plait =) merci
je n'est pas de site pour les partition mais un ou il ya les musique a écouté et tu pourra par la suite prendre les titre:
http://sims3one.com/musiques_jeu.php
vasi a+
Il y a 2440 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.