prob pc ou modem, je c pas vu que jarive pa a le résoudre
Dernière réponse : dans Matériel informatique
bonjour a tous
dsl d'avance si je me suis tromper de rubriques
mais je vous expliques
voila ma copine a eu hier sa neuf box , son pc et un packard bell média SL
elle a l'offre adsl 1024 activation de ligne mais téléphone non inclus
je branche tous comme il faut mais le pc avait du mal a reconnaitre la neuf box donc j'ai installé les pilotes pour les prises usb sur le site de packard bell
dc le pc reconnait la neuf box mais quand on allume l'ordi , il y a une connection qui dure 10 secondes puis plus rien
puis quand on essaye de se reconecter le logiciel neuf ne reconnait plus la neuf box malgrès que l'on débranche/rebranche la prise le cordon usb, puis elle a aussi un cable ethernet mais pas de prise sur son ordi pr le branché
une personne pourrait savoir d'ou vient le problème pcq , la neuf box est reconnu, on le voit a licone à coté de l'horloge pour les périphériques mais impossible de se connecter alors qu"on a essayé avec un pc portable et tous va bien, c'est son ordinateur qui a un problème mais impossible de le trouver
dsl d'avance si je me suis tromper de rubriques
mais je vous expliques
voila ma copine a eu hier sa neuf box , son pc et un packard bell média SL
elle a l'offre adsl 1024 activation de ligne mais téléphone non inclus
je branche tous comme il faut mais le pc avait du mal a reconnaitre la neuf box donc j'ai installé les pilotes pour les prises usb sur le site de packard bell
dc le pc reconnait la neuf box mais quand on allume l'ordi , il y a une connection qui dure 10 secondes puis plus rien
puis quand on essaye de se reconecter le logiciel neuf ne reconnait plus la neuf box malgrès que l'on débranche/rebranche la prise le cordon usb, puis elle a aussi un cable ethernet mais pas de prise sur son ordi pr le branché
une personne pourrait savoir d'ou vient le problème pcq , la neuf box est reconnu, on le voit a licone à coté de l'horloge pour les périphériques mais impossible de se connecter alors qu"on a essayé avec un pc portable et tous va bien, c'est son ordinateur qui a un problème mais impossible de le trouver
Autres pages sur : prob modem jarive resoudre
Lassé par la pub ? Créez un compte
non il ny en a pas, tou é bien installé, il ya conection mais ça dure pas,
dc lordi reconnait le modem
et mem qd la conection é perdu, il me demande de reconecté la prise usb pcq pr lui, il y a pa de modem ou il é mal branché é après plus rien pr lui il ny a pa de modem alor que a coté de lhorloge, on voi que le modem é reconnu
dc lordi reconnait le modem
et mem qd la conection é perdu, il me demande de reconecté la prise usb pcq pr lui, il y a pa de modem ou il é mal branché é après plus rien pr lui il ny a pa de modem alor que a coté de lhorloge, on voi que le modem é reconnu
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumRelier deux pc a un modem.
- ForumConnecter 2 pc avec modem
- ForumProb pc apres mise en veille
- ForumProb pc raport hijackthis. merci
- ForumConnexion de 2 pc sur un modem
- ForumRecevoir ses fax sur son pc modem
- ForumBrancher 2 pc sur un modem
- ForumProb de desinstallation samsung pc studio
- ForumProb. modem routeur linksys